Aller au contenu

alainl

Messages recommandés

Ce matin, j'ai décidé d'être aventureux sur mon fauteuil devant mon écran d'ordinateur ba201.gif...

J'en vois qui sourient !!!

Non, non, non ... ne riez pas !!!Gros_Smileys_103.gif

J'ai testé une nouvelle extension ... de LireCouleur ... proposée hier par Marie-Pierre Brungard pour Firefox ...

ob_c98fb1_lirecouleur.jpg

Voir : http://www.lereveil.info/2016/01/lire-couleur-deux-nouvelles-extensions-formidables.html

( Et puis tiens , il fallait bien que je me remette de mes émotions d'avant-hier : Cry me A River : le jour d'après ... )

ob_701202_sam-4717.JPG

C@t

alain l. ( et a.l.s. :secret: ... )

Modifié par alainl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info et la bonne humeur!

C'est beaucoup plus facile d'être de bonne humeur lorsqu'on est retraité ... surtout lorsque ça "sent la neige" comme Vendredi ... et qu'on n'est plus devant une classe ... surtout dans l'ASH ...

Quoique, j'ai un peu perdu ma bonne humeur lorsque mon fils est rentré de stage en ayant plié ma voiture ... heureusement il n'a rien eu ... et son rapport de stage était excellent ...Animaux2_005.gif...

c@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la voiture ça met de mauvaise humeur j'imagine!

Un peu Zoeyann ...

En fait j'étais inquiet pendant les 15 jours de stage ... les routes ne sont pas bonnes , ici dans le Jura ... neige ... verglas ... j'avais comme un pressentiment ... et puis j'ai vraiment été soulagé que Lucas n'ait pas été blessé ...

Je suis en train de lire "Plaidoyer pour le Bonheur" de Matthieu Ricard qui m'a été offet par un ami pour mon départ en retraite ... Et je venais de lire le chapitre "Le bonheur dans la tempête" ... Donc il ne s'est agi que d'un petit coup de vent ... Et puis , si j'osais ... j'aurais tendance à me situer parmi les incorrigibles optimistes ... Et tiens , je cherchais ce matin ce passage sur la retraite , que j'avais lu ... je viens de le retrouver :

"[...] Il est également intéressant de noter que la retraite ne rend pas la vie moins satisfaisante, mais plutôt meilleure. Les personnes âgées perçoivent leur vie comme un peu moins plaisante que les jeunes, mais éprouvent une satisfaction d'ensemble plus stable et ressentent davantage d'émotions positives ... L'âge peut donc faire accéder à une relative sagesse" [...]

( Plaidoyer pour le Bonheur - Matthieu Ricard _ Chapitre "Une Sociologie pour le bonheur - page 272 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...