Aller au contenu

PES sans affectation


dodo-17

Messages recommandés

Bonjour, je suis PES dans le 78 et à l'issu du mouvement j'ai reçu un message sur i-prof mentionnant que je n'avais pas d'affectation à l'issu du mouvement.

Comment va se dérouler ma prise de fonctions l'an prochain? Et est-ce que je vais avoir le statut de TZR l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, il y a un deuxième mouvement en juin puis un troisième à la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet, ils affectent sur des postes restés vacants connus à ce moment-là : les fractionnés non pourvus, les postes REP non pourvus, les postes brigades non pourvus au 1er mouvement (généralement en REP), les postes ASH...

Si on te place sur aucun de ces postes, ils te mettront TZR. En gros, ça ne t'avance à rien. Dans ce cas, tu sauras à la rentrée (ou après, longtemps après...) où tu iras : ouverture de classe (si tu as de la chance), fractionné encore ou finalement brigade (mais c'est là où on peut se souvenir de toi, par exemple, juste avant les vacances de la Toussaint, pas avant...).

Remarque, j'ai connu une brigade à TD cette année qui n'a eu son premier remplacement qu'après la Toussaint. Elle est restée toute la première période dans l'école de rattachement sans jamais être appelée pour un remplacement, même ponctuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A savoir : dans le 92 en tout cas, ton affectation peut tomber sur i-prof même une fois que les vacances ont commencé (moi j'avais eu mon affectation il y a 6 ans le 21 juillet ou qqch comme ça)

Donc pense à regarder régulièrement, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sans affectation, je suis PES prolongé suite à mon congé maternité. D après le snuipp 92 beaucoup de PES sont encore sans affectation.....

Il faut prendre son mal en patience mais surtout profiter de ces vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est ce que j'ai dû faire et finalement j'ai reçu mon affectation mi-juillet. J'ai 3 postes près de chez moi dont un ZIL.  Je ne m'en sors pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...