Aller au contenu

Le mystère du feutre vert


Messages recommandés

Petit à petit, mes pots se remplissent de feutres verts.....ou du moins ne se vident pas de leurs feutres verts.

Hypothèse 1 : les enfants n'utilisent pas le vert.....ce qui est faux faux et plus que faux !

Hypothèse 2 : il y a le vert clair et le vert foncé donc ça s'use moins....c'est comme le bleu oui mais le bleu, on fait le ciel et l'eau et ca use les feutres....

Bref les feutres verts ne s'usent pas donc je ne les jette pas donc il y a 10 feutres verts pour un rouge dans le pot dans le meilleur des cas pcq  le rouge c'est le contraire du vert ! 

Alors, avant de devenir folle et afin de lancer un sujet très sérieux sur ce forum, je partage avec vous mon.....je trouve pas de mot......je veux juste me sentir moins seule avec mon problème de feutre vert........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    4

  • nokim

    4

  • Just_Summer

    3

  • Etoile1

    2

Membres les plus actifs

Un peu pareil. 3 teintes de vert différentes, je pense que c'est pour ça. Et puis le vert n'est pas énormément utilisé quand même. Oui il y a la pelouse et les arbres mais c'est presque tout. Dans les dessins de mes jeunes il y a peu de vêtements verts par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma classe précédente, j'avais un pot avec une bonne dizaine de feutres verts (2 teintes différentes) et presque autant de marron.

En revanche : zéro jaune, zéro rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge manque cruellement dans ma classe! J'en suis même arrivée à retirer les rouges des pots et ne les donner qu'au compte-goutte....

En même temps j'ai cherché où acheter des lots de feutres rouges et pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/BIC-VisaColor-Boîte-Feutres-Coloriage/dp/B001ASCT0K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1472065731&sr=8-1&keywords=feutres+rouge

Ca doit pouvoir se trouver ailleurs !

J'en ai pris une boite cette année car hip hip hurra il  y en avait dans le catalogue de ma ville ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'en trouve dans notre catalogue (calipage). Je viens de regarder sur leur site mais je n'ai trouvé que des verts :lol: (et des violets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas ce problème, vu qu'ils ne colorient quasiment jamais avec les feutres. C'est pour faire des contours, du graphisme décoratif, des lettres. :whistling: Je ne t'aide pas dans ta réflexion :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils ne colorient pas non plus ! C'est pour les dessins du matin.....

Dans ma classe, on ne colorie qu'au crayon de couleur ....pcq nous sommes des grands !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...