Aller au contenu

Quel est ce jeu ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé, je n'ai pas trouvé vraiment où poster puisque ça concerne l'élémentaire je pense.

J'ai trouvé ce jeu dans ma classe, c'est des barres qui se plient dans tous les sens. Quel est son nom ? Existe-t-il des modèles à faire ?

 

 

Nouveau-2014-Puzzle-Twist-Puzzle-Magic-Toy-Toy-serpent-forme-jeu-3D-CUBE-blanc-bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est un rubik's cube en forme de serpent (rubik's snake) mon fils a le même avec toutes les couleurs du rubik's, il y a des modèles à faire dans un livret ou peut être sur le net

j’édite car sur ce blog il y a quelques modèle's, on doit pouvoir en trouver d'autres ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, biscotte45 a dit :

bonjour

c'est un rubik's cube en forme de serpent (rubik's snake) mon fils a le même avec toutes les couleurs du rubik's, il y a des modèles à faire dans un livret ou peut être sur le net

j’édite car sur ce blog il y a quelques modèle's, on doit pouvoir en trouver d'autres ! 

http://lewebpedagogique.com/monsieurmathieundlronchin/2014/11/20/connaissez-vous-les-magic-snake-cubegenial-en-autonomie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, avec le nom, c'est plus facile, j'ai trouvé des choses sur Pinterest.

Je pense laisser d'abord quelques temps en manipulation libre pendant les temps d'autonomie puis je leur proposerai des figures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...