Aller au contenu

Quelle bonne plastifieuse perso?


Messages recommandés

Hello

Pas de plastifieuse dans les écoles sauf une, je dois donc en acheter une perso. J'aimerais une bien solide, qui puisse faire A4 et A3, pour un budget pas trop gros (aucune chance de me faire rembourser avec 4 école :-)

Auriez vous un conseil d'achat? Je viens de regarder sur Amazon, il y en a 50! et chez Lidl il n'y en a plus, j'aurais du regarder en septembre...

Merci de vos conseils d'achat ou de non achat!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas cher, oublie le A3. J'ai acheté la mienne à aldi ou lidl, je ne sais plus. Ca fait 6 ans que je l'ai, elle fonctionne toujours parfaitement. (Garde le A3 à faire dans l'école où tu as une plastifieuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Peach A3-A4 achetée il y a bien 5 ou 6 ans maintenant pour 30€ chez un géant de la vente par internet mais il me semble que c'était une promo. Elle fonctionne nickel! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne ( seulement A4) 11€ chez Leclerc il y a plus de an et malgré une utilisation intensive elle fonctionne parfaitement ;-) Nous avons investi 2 fois à l'école dans une "bonne" plastifieuse elles n'ont pas tenu plus de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite A4 achetée en 2012 chez Leclerc à 15 euros. Elle fonctionne très bien même de manière intensive. Perso, quand j'étais TRS, j'avais ma plastifieuse mais par contre je prenais les pochettes dans les différentes écoles, selon l'endroit où j'allais me servir de mes fiches plastifiées...car c'est surtout les feuilles à plastifier qui coûtent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis 5 ans, elle fait du A4 et A3, achetée je crois 19,90 € à lidl. Je l'avais achetée à l'époque parce que j'arrivais dans une école de 11 classes, avec une seule plastifieuse et que c'était un peu juste pour tout le monde.

Elle commence à fatiguer un peu. Mais elle me rend bien service. Pareil que tout le monde, pochettes prises sur mon budget de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une plastifieuse personnelle, achetée il y a 8 ans, que je laisse dans ma classe.

Mais je m'en sers de moins en moins. Je préfère mettre les fiches dans de bonnes pochettes plastiques bien épaisses le temps que les élèves s'en servent. J'ai des pochettes ordinaires pour feuilles A4 mais aussi des petites pochettes pour les feuilles A5. Ensuite, je récupère les fiches et je les stocke pour un usage ultérieur. Quand ce n'est pas plastifié, ça prend moins de place à stocker... et c'est mieux pour la planète. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sers uniquement pour les jeux avec les étiquettes qui vont avec, donc c'est réutilisable. Sinon tout ce qui est fait avec un velleda, pareil sous pochette plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A4 de chez lidl, bon elle est solide maintenant il ne faut pas que les plastiques soient épais sinon ça se décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Adelie a dit :

Hello

Pas de plastifieuse dans les écoles sauf une, je dois donc en acheter une perso. J'aimerais une bien solide, qui puisse faire A4 et A3, pour un budget pas trop gros (aucune chance de me faire rembourser avec 4 école :-)

Auriez vous un conseil d'achat? Je viens de regarder sur Amazon, il y en a 50! et chez Lidl il n'y en a plus, j'aurais du regarder en septembre...

Merci de vos conseils d'achat ou de non achat!

question bête mais les collègues des 3 autres autres écoles ne comptent pas investir?

Plasticiennes achetée chez majuscule ou pichon à l'école, entre 150 et 200 euros et elles ont duré à chaque 4/5 ans

 

J'en avais acheté une à Leclerc il y a quelques années, a 4 et a 3 pour 20 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...