• Annonces

• André Jorge

IMPORTANT : UTILISATION DU FORUM ET PUBLICATIONS ILLEGALES ! ! !   29/05/2017

Bonjour.

Des messages proposant des liens vers des espaces et logiciels permettant de télécharger et partager illégalement des documents protégés par les droits d'auteur et de propriété intellectuelle sont parfois publiés dans les sujets de discussion du forum EDP.

Ainsi, les membres du forum sont invités à télécharger des musiques, des fichiers, des manuels, des posters de méthodes de lecture, des CD, des fichiers audio et vidéo, etc. par la publication de messages sur notre site... (quand les membres ne demandent pas eux-mêmes où ils pourraient les trouver !).

De telles publications sont illégales et interdites sur notre forum.

Cf. la charte du site EDP :
      Merci de ne plus jamais publier de tels liens sur les forums EDP, de ne plus rediriger les membres du forum vers les sites ou les outils logiciels de partage illégal et de ne plus y faire référence sur le site.  
solene3741

le mystère Ferdinand

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

J'ai découvert cette année le travail remarquable de Teacher Charlotte et son Mini lectorino.

Je voulais commencer un travail sur Le mystère Ferdinand mais l'album est introuvable (à 35 euros sur Amaz**, ça me parait un peu cher). Auriez-vous une idée d'un endroit où je pourrais le trouver ou bien auriez-vous un tapuscrit?

Je vous remercie.

0

bonjour , je l'ai trouvé en librairie(furet du Nord), pour les fêtes, il faisait partie d'une collection d'histoires pour Noël. Peut-être qu'ils l'ont encore? Je ne sais pas s'ils font des livraisons à domicile en revanche.

0

Je l'ai eu sur amazon, dans la nouvelle collection dont parle Akouvi certainement, début décembre. 

Edit: je viens de regarder, il n'est plus dispo apparemment, mais ça va sûrement revenir je pense.  Sinon la version kindle? J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. 

1

Merci pour vos réponses.

Je l'ai acheté en version Kindle (une grande première pour moi!)

0

Le 7 janvier 2017 à 21:15, garba a dit :

J'ai acheté aussi la version kindle, comme ça j'ai pu le vidéoprojeter en classe, en téléchargeant l'application kindle sur l'ordi de l'école. 

Bonne idée. Je garde ça en tête. Merci.

0

Avis : Il est disponible à la Fnac !

0

A la bibliothèque!

0

Il est de nouveau disponible sur amazon: http://amzn.to/2pzzdyT

Je viens d'en recommander un pour ma classe, je pense qu'il ne vaut mieux pas attendre Noël :D 

0