Aller au contenu

NVB veut rester au MEN en soutenant Hamon


Zarko

Messages recommandés

N'avoir aucune considération pour ses "petites mains"  tout en ménageant sa place auprès des râteliers les plus prometteurs, , ça, oui, c'est honteux.

Étique éthique.

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 11:06, André Jorge a dit :

Il y a certains commentaires que je trouve moi aussi trop faciles... :)

Personnellement, je ne vois pas en quoi avoir de l'ambition, avoir envie de réussir, serait honteux.

L'ambition en politique n'a rien à voir avec l'ambition dans la vie pro. La seule ambition qui doit compter en politique est celle de servir au mieux l'intérêt général, valeur, que 90% des politiques ont oublié au profit des intérêts particuliers. Le seul terme " carrière politique" ne devrait pas exister!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour que la politique serve au mieux l'intérêt général, il faudrait sans doute changer le système et faire que la politique ne soit pas un métier ou qu'il y ait des limitations (cumul, temps,...).  Mais ce n'est pas le cas actuellement.

Mais ambition politique et intérêt général ne sont pas forcément inconciliables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La gauche pense vraiment gagner ? :ninja: " Ah bon ? On ne m'avait pas prévenu que c'était la gauche au pouvoir depuis 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dramstein a dit :

La question est de savoir si Hamon souhaite conserver NVB à ce poste.

Une chose est sure : si j'avais hésité à voter Hamon ... la perspective de retrouver NVB ... m'en aurait guérie !

C'est dommage, parce que sur d'autres sujets, je pense qu'il pourrait avoir de bonnes idées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi...et je me suis promis que je ne voterai pas pour un candidat qui ne reviendra pas sur les rythmes...Chose promise, chose dûe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...