Aller au contenu

Inquiète pour ma fille en MS


HOPE4ME

Messages recommandés

Le 26/03/2017 à 17:13, HOPE4ME a dit :

D'après l'enseignante, elle ne fait rien et ne veut rien faire.

Certains enfants apprennent en observant...

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis d'avis de ceux qui disent : les pro ont dit que tout allait bien donc zen. Et au vu de tout ce qui vous est arrivé, et bien profitez d'être ensemble :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HOPE4ME

    9

  • Janelyne

    4

  • Kiwichick

    2

  • cat99

    2

Membres les plus actifs

Il y a 23 heures, Kiwichick a dit :

Certains enfants apprennent en observant...

J'arrive un peu après la bataille, mais je suis d'avis de ceux qui disent : les pro ont dit que tout allait bien donc zen. Et au vu de tout ce qui vous est arrivé, et bien profitez d'être ensemble :wub:

Bon, lors de la visite médicale des Moyennes sections, l'infirmière nous a signalé des problèmes de vue pour ma fille. Nous sommes donc allés voir l'ophtalmologue et après lui avoir fait passer quelques examens, il s'avère qu'elle est légèrement myope... Donc, elle porte des lunettes depuis quelques jours seulement en classe car sa myopie est légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, HOPE4ME a dit :

Bon, lors de la visite médicale des Moyennes sections, l'infirmière nous a signalé des problèmes de vue pour ma fille. Nous sommes donc allés voir l'ophtalmologue et après lui avoir fait passer quelques examens, il s'avère qu'elle est légèrement myope... Donc, elle porte des lunettes depuis quelques jours seulement en classe car sa myopie est légère.

Oui mais c'est juste une myopie.

Il faut que les enseignantes, vous soient plus détendus autour d'elle, elle n'a que 4 ans. Vouloir observer à cet âge, c'est normal, pas pathologique, et surtout certains apprennent autant comme ça qu'en manipulant ;)

Bref, zen :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...