Aller au contenu

Aborder la famille avec des élèves à travers les albums de jeunesse


M272

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en deuxième année de Master à l'ESPE du Mans. Mon mémoire porte sur le fait d'aborder la famille avec des élèves à travers les albums de jeunesse. Ma problématique est la suivante: "est-ce-que aborder la famille avec des élèves à travers des albums de littérature de jeunesse peut faire évoluer leur point de vue sur ce qu'est une famille?". 

Dans le cadre de ce mémoire j'ai crée un questionnaire en ligne afin d'avoir le point de vue de professeur des écoles. J'aimerais beaucoup que des professeurs passant par ici répondent à ce rapide questionnaire, anonyme. Cela m'aiderait vraiment beaucoup pour mon mémoire. Je mets le lien ici:  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScT8JOWAWEYpr9yfTpiOcEQ04ZM8su-CCn2vZ6_06iw_jCQHQ/viewform?c=0&w=1

D'avance merci à ceux qui prendront la peine de m'aider. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant, un petit regret, qu'il fasse l'impasse sur la répartition des rôles au sein de la famille.
S'il y a plusieurs sortes de familles, il existe aussi des comportements bien différents au sein des familles dites "traditionnelles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas avoir pensé à traiter cet aspect qui aurait aussi pu être intéressant, merci du conseil en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...