Aller au contenu

Avis répartition compliquée!


amanda5

Messages recommandés

On a abordé les répartitions pour la rentrée, cela s'annonce compliqué!

Ecole 5 classes

PS:12

MS:11

GS: 21

CP: 17 (groupe assez difficile)

CE1: 22 (3 élèves en grosses difficultés+ 1 élève avec AVS (mais pas sûr d'avoir l'avs (gros troubles de comportement)

CE2: 19 (3 élèves en difficulté dont 1 qui décompose tout juste)

CM1: 15

CM2: 9

 

1 ATSEM à temps plein sur classe de PS MS

1 ATSEM à 3/4 de temps sur classe de MS GS

 

A vos suggestions!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS/MS/GS : 12 / 11 / 7 (30)

GS /CP : 14 / 10 (24)

CP/CE1 : 7 / 16 (23)

CE1/ CE2 : 6 / 19 ( 25)

CM1 / CM2 : 15 / 9 (26)

Alors c'est vrai que ça fait chargé en maternelle, mais l’après midi ça fait un groupe de 18 élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas simple, je trouve une moyenne à 25,2

PS:12+15gs=27

MS:11+6gs+6cp=23

11cp+15ce1=26

7ce1+19ce2=26

CM1: 15+CM2: 9=24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous entendez bien...

CP-CM2 : 17+ 9= 26

GS-CM1 : 15+15=30 + ATSEM à 3/4 temps + voir ci-dessous pour EPS, arts...

PS-MS-GS : 12+11+6=29 + ATSEM à plein temps

CE1 : 22

CE2 : 19

 

Pour l'EPS, l'art, voir plus si vous vous entendez bien :

1 enseignant prend les CM (cycle 3)

2 enseignants prennent le cycle 1 (44 élèves)

2 enseignants prennent le cycle 2 (58) (pas facile, mais si c'est les enseignants qui ont les niveaux simples et peu chargés la pluspart du temps...)

Selon les locaux et les habitudes de l'équipe...

Aude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...