Aller au contenu

Retour après congé parental


Ludilaprof78

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

 

Je viens ici après avoir vainement cherché l'information sur les sites institutionnelles.

Je suis en congé parental depuis le 12 avril et jusqu'au 31 août 2017. Ma gestionnaire de la DP1 me demande de faire un courrier pour être réintégrée. Je ne trouve pas de modèles et ne comprends pas bien ce que cela signifie. A priori j'ai perdu mon poste de brigade (dont j'étais titulaire) car il fallait le redemander au mouvement ce que je ne savais pas. Avec ce courrier que je dois faire ai-je un espoir de retrouver mon poste à la rentrée. Pour ceux ayant pris un congé parental savez-vous à qui adresser ce courrier et quelles informations y mettre?

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer. Ma gestionnaire est injoignable et la secrétaire de circonscription ne sait pas me renseigner.

Belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A adresser à l'ien.

"Je vous informe par la présente que je souhaite être réintégrée à l'issue de mon congé parental d'éducation qui se termine le 31 août".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai prévenu ma gestionnaire que je revenais le 31 août, c'est même notifié dans mon iprof mais je dois tout de même faire ce courrier de réintégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

42 minutes ago, Ludilaprof78 said:

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

J'ai prévenu ma gestionnaire que je revenais le 31 août, c'est même notifié dans mon iprof mais je dois tout de même faire ce courrier de réintégration.

Oui c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...