Aller au contenu

scotch aimanté


Messages recommandés

Bonjour, je cherche du scotch aimanté pour accrocher de petites étiquettes au tableau. J'ai déjà des bandes aimantées à découper et aussi des plaques de petits carrés aimantés prédécoupés mais ça fait pas mal d'épaisseur pour les ranger ensuite.

Savez-vous où je pourrais en trouver ? Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on peut en trouver à ACTION (et qu'il est très bien pour le prix) mais je n'en ai jamais vu

Jusque là j'achetais le mien sur EBAY en rouleau. Sinon je pense que tu peux trouver dans tout magasin de loisir créatif (picwik a un bon rayon ou cultura pour ne citer qu'eux)

J'ai aussi des petits carrés (je n'ai que ça comme choix quand on fait les commandes en fin d'année) et si je dois m'en servir pour les étiquettes, je découpe un carré en 2 pour une étiquette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté chez Action. Cela se présente comme un rouleau d'adhésif, mais en fait ce n'est qu'une longue bande aimantée enroulée sur elle même. Tu peux très facilement la découper aux ciseaux. Par contre, l'aimant n'est pas très puissant. Suffisant pour quelques feuills A4, mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramenée de Corée par une amie :lol: Il est très fin et très efficace . Je n'ai pas réussi à en retrouver en France. 

J'ai acheté un rouleau sur Amazon mais effectivement c'est très épais et ça se décolle très vite je trouve.

Sinon, si tu as du budget il y a les plastifieuses à froid. https://www.amazon.fr/Xyron-Plastifieuse-Froid-Creative-Station/dp/B000J6FGG8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1500543290&sr=8-1&keywords=plastifieuse+à+froid

C'est un investissement mais si tu réutilises tes étiquettes tous les ans, ça doit valoir le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le commande sur NLU (même forme que celui présenté par ratatouille). ça me sert bien pour mes affichages et étiquettes de manipulation au tableau (mais effectivement, faut pas lui en demander plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ratatouille a dit :

J'en ai acheté chez Action. Cela se présente comme un rouleau d'adhésif, mais en fait ce n'est qu'une longue bande aimantée enroulée sur elle même. Tu peux très facilement la découper aux ciseaux. Par contre, l'aimant n'est pas très puissant. Suffisant pour quelques feuills A4, mais pas beaucoup plus.

Merci pour vos réponses.

Mais je cherche quelque chose de très fin, comme du scotch. Je souhaite m'en servir pour de petites étiquettes.

Chez Hema, ce serait plus ce que je cherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...