Aller au contenu

projet oeuf/poule PS


scarlettOhara

Messages recommandés

bonjour, 

j'aimerais pour la semaine du gout faire un projet sur l'oeuf ou la poule. J'ai trouvé plein plein d'albums mais pas trop d'idées d'activités.... 

bien sur des recettes "l'oeuf sous toutes ses formes", des oeufs en neige, une omelette, etc

peut être fabriquer un petit coquetier ? j'adore la poule baudruche mais je ne suis pas sure que les PS en début d'année ce soit réalisable... d'autres idées ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
l'œuf peut être un thème sensible, pas certain que les soucis actuels liés aux œufs, surtout dans le cas de recette, sera absent de tous les esprits des parents en octobre.

Côté "poule" il y a l'inusable "petite poule rousse" qui peut convenir pour un projet sur le pain, beaucoup moins risqué ;)
Pour les travaux manuels avec des poules, ce n'est pas ce qui manque, voir par exemple : https://goo.gl/GJFCwL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais regarder les travaux manuels ! 

pour le pain on a déjà fait l'année dernière à fond. 

j'avais pas pensé aux soucis actuels; cela dit nous sommes dans un coin rural et ayant moi-même des poules à la maison je pourrai fournir des oeufs frais garanti 100% maison ! si je n'avais pas peur des poules j'en aurai bien ramené une à l'école dailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...