Aller au contenu

Argent de la coopérative


HERODOTE

Messages recommandés

Bonsoir à tous

En faisant les comptes de la coopérative, je viens de me rendre compte que l'argent liquide de la kermesse que j'avais déposé moi_même au guichet (début juillet) n'apparaissait pas sur le relevé de juillet. Par contre, les chèques déposés en même temps apparaissent!! 

Je vais demain à la banque pour éclaircir cette histoire mais pour autant je me pose la question suivante que faire si l'argent s'est volatilisée. Et oui, je n'ai pas pensé lors du dépôt à récupérer la preuve de celui-ci, la personne du guichet ne m'a rien donné!! C'est leur parole contre la mienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, HERODOTE a dit :

je n'ai pas pensé lors du dépôt à récupérer la preuve de celui-ci

Pas de trace de dépôt = aucun recours possible. N'est-tu pas certaine d'avoir laissé cette somme quelque part, dans une enveloppe, une boîte, etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé au départ mais je me souvenais être allé à la banque. .en plus les chèques sont déposés et j'ai bien amené le tout.

Quel stress ! J'ai retourné quand même mon bureau par acquis de conscience..mais rien du tout.. et je me vois amené le tout à la banque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on verse des espèces à la banque, on remplit un bordereau avec deux volets : le premier est pour la banque, le deuxième est pour le client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le liquide tu as forcément un relevé où tu as compté les pièces etc. Ce justificatif est détachable. Je trouve que c'est plus rassurant que le dépôt de chèque qui n'est qu'un coupon de 2 cm sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...