Aller au contenu

progression/ planning période 1 CE2


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le début de mon "planning" pour la période 1 pour mes CE2. Je vais faire aussi celui de mes CP.

Ma collègue ( un grand merci à elle ! ) va prendre mes CP pour le domaine QLM ( temps/espace ) pendant que je serai avec mes CE2 à la piscine le premier semestre.

Pour le reste du programme du QLM , je me dis que ça ne va pas être évident de faire cela en commun avec des CP/CE2 mais je me vois mal différencier.

Merci d'avance pour vos avis.

 

 

planning période 1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 18:41, audrey62710 a dit :

Bonjour,

Voilà le début de mon "planning" pour la période 1 pour mes CE2. Je vais faire aussi celui de mes CP.

Ma collègue ( un grand merci à elle ! ) va prendre mes CP pour le domaine QLM ( temps/espace ) pendant que je serai avec mes CE2 à la piscine le premier semestre.

Pour le reste du programme du QLM , je me dis que ça ne va pas être évident de faire cela en commun avec des CP/CE2 mais je me vois mal différencier.

Merci d'avance pour vos avis.

 

 

planning période 1.docx

Bonjour,

Quels sont tes supports en math ce2 et en lecture CP ? Fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve ton document. Je suis toujours en recherche pour produire un document pratique qui me serve et qui donne une vue d'ensemble sur ce que je fais mais dur dur
Quel manuel utilises-tu en français?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce document! Il est pratique. j'ai beaucoup de mal à "anticiper" sur une si longue période et c'est pourtant nécessaire!

Je suis aussi sur du cp/ce2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...