Aller au contenu

Ascension 2018


bibicerise

Messages recommandés

Le 09/09/2017 à 20:39, nat22 a dit :

et moi qui ne bosse pas le vendredi qui est mon jour off ( enfin pour l'instant, car je vais peut-être devoir changer de jour, une histoire ouf, bref), hé bien je ne bosserai que le lundi (en revenant de 2 semaines de vacances) ! 

Pareil, cette semaine, je ne bosserai ni le mercredi ni le vendredi, étant à 80%. Donc petite semaine avec uniquement le lundi bossé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    3

  • Carli

    2

  • nat22

    2

  • Sundy

    2

Membres les plus actifs

Bonjour

la Mairie vient de m'informer que l'école privée de ma commune venait de modifier les dates des vacances en avril mai  : nous sommes en zone B et normalement en vacances le vendredi 20 avril au soir avec retour le lundi 7 mai au matin. Ma commune est passée à jours pour cette année scolaire.

La semaine du 7 mai, il n'y aurait eu classe que le lundi 7 et le vendredi 11 mai.

L'école privée partira en vacances le mardi 24 avril au soir et reprendra le lundi 14 mai.

La Mairie me demande ce que nous en pensons et va poser la question à mon IEN pour un tel changement dans mon école également.

Qui a le dernier mot dans ce cas ? J'aurais tendance à dire qu'on ne pourra rien bouger dans notre école publique, sauf si décision du recteur par exemple.

Merci

Bon aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/9/2017 à 16:46, Sundy a dit :

Wé, en zone B,on reprend le lundi 7 mai, férié le mardi, on bosse le mercredi, férié le jeudi, on bosse le vendredi.... comme dans l'idée qu'on sera entre nous, quoi ! Bon évidemment, ça aurait été plus simple de modifier les dates de vacances, plutôt, m'enfin....

Ils t'ont entendu😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Stork a dit :

Décaler les vacances de la zone B et puis quoi encore ? Qui voudrait être assez fou pour perdre 2 jours fériés (surtout que les Académies A et C en bénéficieront, elles !) ? Vous ne trouvez pas qu'on se fait déjà assez empapaouter comme ça dans tous les domaines ? Et les syndicats cautionnent ? A pleurer.

Il n'y a pas de perte puisque les vacances de la Zone B dureraient 2 semaines et demi et non 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les infos sur le post cité plus haut par Moustache. Car là, doublon de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...