Aller au contenu

Recherche manuels Taoki CP ancienne édition


maya lili

Messages recommandés

Cette année nous avons un gros effectif pour les élèves de CP.
Tous nos manuels de lecture ont été distribué et on nous annonce 4 arrivés après les vacances de la Toussaint.

Je recherche donc 5 manuels Taoki ancienne édition d'occasion.
Nous voulions éviter d'en acheter des neufs car on compte changer de méthode à la rentrée prochaine.

Comme de nombreuses classes sont passées à la version jaune, je me dis que je pourrai peut-être récupérer quelques manuels laissés dans des placards.
 

merci pour votre interêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des manuels Taoki à te donner (contre frais de port) si tu veux mais ils sont vraiment dans un état :ninja: aussi attends peut-être d'éventuelles autres propositions car j'ai presque honte de te les proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nadikaah a dit :

J'ai des manuels Taoki à te donner (contre frais de port) si tu veux mais ils sont vraiment dans un état :ninja: aussi attends peut-être d'éventuelles autres propositions car j'ai presque honte de te les proposer...

oh merci beaucoup pour ta proposition... on attend un peu pour voir.
J'ai honte aussi de certains manuels que je donne à mes élèves pffff... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
il y a 28 minutes, mava3 a dit :

Si par hasard l'une de vous a 5 manuels en rab.. 

Je réitère ma proposition ci-dessus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Goëllette, mais depuis l'apparition des tbi et la parution des  nouveaux programmes, nombreux sont les manuels dont nous ne nous servons plus. Sans compter, comme c'est le cas ici, les manuels qui s'abîment. 

Quand nous avons demandé à la mairie ce que nous avions le droit de faire avec les manuels dont nous n'avions plus usage, il nous a été répondu "ce que vous voulez". Donc on a proposé aux parents, aux collègues d'autres écoles de la ville ou de la circo ou des copains collègues, à des créations de classe, à des associations etc. Sauf que je ne peux me résoudre à mettre des livres à la poubelle. Donc je propose. 

Mais merci de rappeler la provenance de ces livres car la mairie de Mava n'ayant semblablement pas le budget, c'est Mava qui va sortir les sous pour se les procurer. Et là, ils seront bel et bien à elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une interrogation, et aussi parce que, lors d'un vide-grenier, j'ai rencontré une collègue qui vendait ... des manuels de son école (pour sa pomme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ancienne collègue qui est partie avec la collection de manuels de lecture, qu'elle avait soit disant payés :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...