Aller au contenu

Quel jeu picots?


ds59

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un jeu avec des picots pour réaliser les défis de la classe de Marion http://laclassedemarion.eklablog.com/defi-des-picots-a108371504  et/ou reproduire différents modèles. J'aimerais avoir vos conseils car il y a plusieurs articles différents et vu les prix à investir (chez Wesco???) j'aimerais ne pas me tromper... Je précise que j'ai une classe de moyens quelle est alors la taille la plus adaptée à cette classe d'âge?

 

Merci beaucoup pour vos conseils!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une marque qui fait régulièrement des ventes chez vente privée....donc pratique pour racheter des picots.

Je crois que c'est galt.....à faire confirmer par d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ds59 a dit :

Merci pour l'info! 

Il y a aussi mosaicolor chez nathan? ???

15 euros les 100 pions en réassort.....et 100 c'est pas beaucoup du tout ! :-)

( Après je pense que les picots sont solides mais bon, ça tombe vite parterre ou dans les poches alors autant que ce soit pas trop couteux....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour!

Savez vous où trouver des réassorts de grilles ? ( j'ai plein de picots différents mais les grilles vieillissent mal et se cassent au fil des années :)

J'ai racheté déjà un petit jeu ( donc 1 grille + des picots ) mais j'aimerai trouver des grilles seules !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , il faut que j'aille voir chez wesco .

Chez Nathan je n'ai vu que des grilles de maxi coloredo et de geomosaic mais j'ai peur que les trous ne sosit pas de la même taille .

J'ai des picots de bases qui datent :D  style fanta color sans les boites de dessous !

https://www.amazon.fr/Quercetti-784140-Créatif-Mosaïque-Diamètre/dp/B0002VLDRQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour

Je voudrais savoir Nath79 si tu as trouvé les grilles (ou qqun d'autre 😉). Comme toi, nous avons à l'école des tas de picots mais ils ne sont pas tous de la même taille et du même diamètre et les grilles sont presque toutes cassées. Un vrai casse-tête pour en retrouver !

J'en ai bien trouvé sur Wesco : https://www.wesco.fr/34876001-grilles-pour-picots-opaques-miniland.html?gclid=Cj0KCQjw2or8BRCNARIsAC_ppyYzVYOiYmYTOc6bvM5FKuXOcGYBwwtaNBkG6yMH5ErDkZcfNpyeEbIaAtwvEALw_wcB#  mais je ne suis pas sûre de la compatibilité avec nos picots ! Et rien trouvé sur Nathan (je n'ai pas le catalogue papier sous les yeux et je ne m'y retrouve pas sur leur site !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Zouille a dit :

Bonjour

Je voudrais savoir Nath79 si tu as trouvé les grilles (ou qqun d'autre 😉). Comme toi, nous avons à l'école des tas de picots mais ils ne sont pas tous de la même taille et du même diamètre et les grilles sont presque toutes cassées. Un vrai casse-tête pour en retrouver !

J'en ai bien trouvé sur Wesco : https://www.wesco.fr/34876001-grilles-pour-picots-opaques-miniland.html?gclid=Cj0KCQjw2or8BRCNARIsAC_ppyYzVYOiYmYTOc6bvM5FKuXOcGYBwwtaNBkG6yMH5ErDkZcfNpyeEbIaAtwvEALw_wcB#  mais je ne suis pas sûre de la compatibilité avec nos picots ! Et rien trouvé sur Nathan (je n'ai pas le catalogue papier sous les yeux et je ne m'y retrouve pas sur leur site !) 

C'est en effet pas très cher , mais à voir par rapport aux picots que j'ai car certains sont assez gros .

J'ai une petite plaque achetée sur vinted qui n'est pas compatible avec le reste d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...