Aller au contenu

Objet de noël et décoration de biscuits


pescalunette

Messages recommandés

Bonjour,

je vais réaliser en décembre cet objet que les élèves ramèneront chez eux :

http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2011/12/28/23062364.html

mais pour le marché de noël, je cherche une idée d'objet : rapide à faire, sans trop de matériel. Avez-vous des idées à partager?

je vais également faire des biscuits( projet recette en cette deuxième période) ; je me demandais s'il était possible de les décorer facilement...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, chableu a dit :

Des sapins de Noël en livre plié ?

tu as un lien? J'ai plein de livres pour ça justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Plusieurs fois, c'est assez simple à faire faire. J'ai fait à partir de la MS. Cela se vend plutôt bien sur les marchés de Noël. Dans le même esprit il y a les boules de Noël. En plus, j'ai déjà décoré le sapin de la classe avec et c'est très chouette !!!

là  et là 

 

et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chableu a dit :

Oui !!! Plusieurs fois, c'est assez simple à faire faire. J'ai fait à partir de la MS. Cela se vend plutôt bien sur les marchés de Noël. Dans le même esprit il y a les boules de Noël. En plus, j'ai déjà décoré le sapin de la classe avec et c'est très chouette !!!

là  et là 

 

et

super les boules! en plus ça irait vite si je les découpe avant à la scan cut!!merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le sapin avec mes filles ce2 et cm2 mais dur dur à la fin quand c'est épais...Tu les finis ou ils font tout tout seul? (Je n'ai pas enlevé la couverture)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les élèves sont petits plus les livres doivent être fins. Avec les plus petits élèves, je peaufine la finition.

J'aime moins ce modèle avec la couverture, mais c'est question de goût. Je trouve le sapin entier plus "chic":blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...