Aller au contenu

Indemnités de changement de résidence


maryneuh

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à ma mutation de cette année j'ai envoyé un dossier pour obtenir les indemnités de changement de résidence. Je cherche quelqu'un qui a déjà fait cette démarche et qui pourrait me donner le délai de réponse de l'administration ainsi que le délai de paiement ? Après signature de mon inspectrice le dossier est parti dans les bureaux concernés mais je n'ai pas de nouvelles depuis presque 2 mois. Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as obtenu un poste à titre définitif dans ton nouveau département ? Si oui, tu devrais toucher le remboursement dans les mois qui viennent. Si non, tu dois attendre d'avoir un poste à titre définitif. C'est ce qui m'est arrivé, je n'ai été remboursé que la deuxième année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Malo33 a dit :

Tu as obtenu un poste à titre définitif dans ton nouveau département ? Si oui, tu devrais toucher le remboursement dans les mois qui viennent. Si non, tu dois attendre d'avoir un poste à titre définitif. C'est ce qui m'est arrivé, je n'ai été remboursé que la deuxième année.

Oui j'ai obtenu  un poste définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà répondu à un sujet similaire il y a qq années. Je ne me souviens plus des délais ( c'était il y a 4 ou 5 ans ) il faudrait retrouver le sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azerty a dit :

Retrouvé : 

apparemment j'ai du attendre juin :ninja:

Merci beaucoup ! Donc je patiente ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis restée un an dans le 35 avant d'avoir la mutation dans le 43 et on m'a dit que je n'avais pas droit aux indemnités de changement de résidence car je n'étais restée qu'un an dans le 35. Donc j'ai rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais eu droit non plus car je n'avais pas obtenu de poste définitif 2 ans après mon entrée dans le département.

Conclusion: si on est TRS, ne pas trop compter sur les indemnités de changement de résidence... Quoique, ça dépend peut-être des départements. :idontno:

Il vaut mieux demander et obtenir un refus, que de ne pas tenter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque dans mon académie ce n'était pas le cas, mais ça a peut-être changé et ça dépend peut-être des endroits. Ca me paraîtrait normal, parce que je ne vois vraiment pas ce que le titre provisoire a à voir avec le changement de résidence...comme si on allait repartir du nouveau département à cause d'un poste provisoire...

Bref, aujourd'hui j'ai démissionné donc tout ça est derrière moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...