Aller au contenu

LSUN et codes


metierusant

Messages recommandés

Bonsoir , le premier trimestre se terminant en décembre , je commence à voir et à remplir le LSUN .Avez vous reçu les codes l'an dernier pour que les parents puissent consulter directement sur internet les bulletins ? Ou avez vous  imprimé ceux -ci ? Chez nous , toujours pas de codes .

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Donc on ne remplit pas!

Ce serait dommage de se priver de cet outil, qui permet de faire les livrets vite et bien, sur une page A4 recto verso.

Ce livret permet aussi de voir les résultats de l'année précédente, et les éléments du programme qui ont été étudiés (en particulier en "questionner le monde"). Il suit l'élève en cas de déménagement.  Je trouve qu'il remplace avantageusement les collections de compétences incompréhensibles pour la plupart des parents.

Je m'interroge sur les raisons qui font que certains refusent de s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on le fait . C'est propre , net , et ça se remplit assez vite . Mais on imprime ...ce qui fait encore du papier. . Et dire qu'on a donné les papiers , documents d'informations qui expliquaient l'an dernier , que les codes allaient être donnés !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2017 à 20:17, borneo a dit :

Ce serait dommage de se priver de cet outil, qui permet de faire les livrets vite et bien, sur une page A4 recto verso.

Ce livret permet aussi de voir les résultats de l'année précédente, et les éléments du programme qui ont été étudiés (en particulier en "questionner le monde"). Il suit l'élève en cas de déménagement.  Je trouve qu'il remplace avantageusement les collections de compétences incompréhensibles pour la plupart des parents.

Je m'interroge sur les raisons qui font que certains refusent de s'en servir.

Ah ben moi je cherche toujours comment faire pour aller chercher les livrets de l'année dernière moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Ah ben moi je cherche toujours comment faire pour aller chercher les livrets de l'année dernière moi !

Moi je ne cherche rien, je considère que l'utilisation de tout nouvel outil informatique doit obligatoirement être accompagnée par une formation! ( En plus de l'aval du CHSCT ministériel et de la cnil). Je trouve dans ce cas précis, comme dans tous les autres (ARENA, m@gistère, Gevasco....) que l'administration est prise en flagrant délit de "foutage de gueule"!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...