Aller au contenu

Cumul d activité


luna10

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante et je voudrais savoir s il est possible d exercer en activité supplémentaire un travail de vendeur a domicile de type thermomix , tu pp ou captain tortue pour arrondir les fins de mois en toute liberté.  

Si vous avez des informations à me donner , je suis preneuse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que c'est possible. J'ai une collègue qui le faisait. Toutefois, avait-elle demandé l'autorisation ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'interroge. Je sais qui'l y a des textes et qu'ils ont été révisés vers une plus grande sévérité. Ben, moi, qu'on me rende le pouvoir d'achat que j'ai perdu (20 % en 10 ans, c'est bien ça?) et je n'aurai pas besoin de chercher une activité complémentaire.

http://www.cgteduc.fr/droits-et-statuts-mainmenu-55/statut-fonction-publique-mainmenu-318/droits-et-obligations-mainmenu-82/258-cumuls-rglementation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une autre question. Je vais travailler dans l'animation pendant ces vacances et surement les suivantes. J'ai trouvé un modèle d'autorisation. A qui dois-je le transmettre ? à l'IEN ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/2/2018 à 21:34, Lisou09 a dit :

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une autre question. Je vais travailler dans l'animation pendant ces vacances et surement les suivantes. J'ai trouvé un modèle d'autorisation. A qui dois-je le transmettre ? à l'IEN ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Je le fais suivre par la voie hiérarchique : directeur, ien, ia et ça me revient.

La dernière fois j'ai dû contacter la dame qui occupe directement à l'IA, et bien elle m'a dit que ce n'était pas la peine de le faire passer par l'ien . Je lui ai donc envoyé directement😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...