Aller au contenu

- - - - -

images règles de vie PS-MS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Diaphane

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:La littérature classique, contemporaine, sino-asiatique, indienne, littérature jeunesse, la poésie, les nouvelles,écrire: poèmes, essais, nouvelles.La musique classique : les cordes " yehudi menuhin" OstraIk" " Kogan" " vengorov" pour le violon, la guitare, Fazil Say pour les suites de bach.La nature, le silence, les images qui sont éphémères, l'inattendu à attendre...le théâtre, la danse, la philosophie...

Posté 27 septembre 2004 - 18:09

Bonjour,
Je suis nulle en dessin et je ne parviens pas à trouver des images que les enfants pourraient, après présentation collective décoder en permanence dans les coins jeux: " je ne crie pas", "je ne me bats pas" " je ne casse pas" " je range le matériel"
Puis d'autres pour les autres coins comme musique " je fais le silence" "j'écoute"...Où est-ce que je peux chercher ? Après j'adapterai .

Merci d'avance.
Diaphane

#2 papabeer

P'tit Bout

• Membre +
  • PipPipPip
  • 55 messages

Posté 27 septembre 2004 - 18:16

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire des photos des différentes actions et les barrer d'une grande croix rouge...
Et je ne te dis pas le plaisir de faire une fois (pour la photo) ce qui sera plus possible après :o)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.