Aller au contenu

Afrique


Lapin bondissant

Messages recommandés

Mais j'espère qu'on sera jamais quitte Sane :wub:

Bon je te fais un melting pot et je t'envoie ça rapidement.....

Au lieu d'une cassette un CD est il génant ?

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • waly68

    8

  • Lapin bondissant

    8

  • SANE71

    6

  • Florent

    5

noooooooooon!!! au contraire!!!

c'est que moi, je ne dispose plus de toutes ces technologies, vu que mon graveur m'a lâchée, et que je ne peux pas le remplacer pour l'instant...(because ma maison est enfin en train de pousser, et ça coûte muy cher!

mais un CD, c'est le top!!

j'attends ça avec impatience, et je V me mettre à la recherche des paroles!!

merci MON DD (là, j'attends des tonnes de msg de fans qui vont s'indigner en me disant que c'est pas MON DD, mais leur DD à elles aussi!!! tant pis _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Continue j'aodre quand on me dit Mon DD !!!!!

Pour les autres je me clonerai B)

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben çà va en faire des clones pour tout ce harem,dis donc,mets toi vite au boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais non, sinon c du vol ! Nous on veut les originaux ! les clones c po bien !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai çà,les clones c pas pareil,on veut l'original nous! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ! Je viens d'apprendre que j'aurai dans deux semaines des CM1/2 et j'ai pensé à un projet sur l'Afrique avec construction de bâtons de pluie. Je cherche aussi une chanson où les enfants pourraient utiliser musicalement leurs bâtons. Pour les livres, super, vous avez donné les indications. Mais ... là, j'ai une question pour les Pe2: quand on fait un stage avec un cycle 3, qu'on doit avoir un bouquin pour chaque élève, comment vous faites pour fournir tout le monde ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas! On en a parlé avec nos profs, soit tu vas au CRDP qui parfois prête des coll entières, mais faus'y prendre à l'avance, soit, tu bosses avec rétro et poly. C'est pourkoi je te conseille un album à bosser avec eux, c'est court pour 3 semaine, ils peuvent tous voir les images, et tu peux varier les formes de travail (même avec le roman d'ailleurs), en faisant lecture magistrale, lecture co, indiv, travail avec rétro, chacun une photocopie....... plein de choses à faire en 3 semaines! Pou rt'aider, je te conseille le préface des documents d'accompagnements des programmes pour la littérature au cycle 3. Dedans sont expliquées ces différentes formes de travail, et plein de pistes, à télécharger là

--> cndp.fr/ecole Tu vas dans littérature au cycle3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui photocop............1 pour 2 eleves ( par table ) et je te conseille de te faire un jeu "propre avant les tirages à l'école..

C'est ce que j'ai fait au précedent stage.

l'album : OKILELE de claude ponti ( ca n'a rien à voir avec l'afrique mais si tu veux j'ai tout un dossier dessus...)

j'avais couplé ça avec le travail et les droits des enfants.

Bises

Fran:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai une toute petite question:légalement as-t-on le droit de photocopier tout un album pour l'étudier? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...