Aller au contenu

- - - - -

décoration pâques-animaux de la ferme

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 mafalda

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 05 mars 2005 - 18:11

Bonjour,

il me reste une semaine de stage en MS/GS et je cherche une idée de bricolage sur le thème de Pâques (plutôt décoration pour la classe parce qu'ils font déjà une poule qu'ils emporteront chez eux) ou sur le thème des animaux de la ferme (que je travaille depuis le début du stage).
Le problème est que j'aimerais que ce soit une activité qu'ils puissent faire de manière autonome (enfin, je pourrai les aider de temps en temps) parce que pendant ce temps là, je m'occupe d'un groupe pour fabriquer des marottes. Pour mon fonctionnement, tous les MS/GS font arts pla en même temps l'après-midi.

Merci de vos idées

#2 IsaG

Sur-doué

• Modératrice
  • 6 487 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:- mes enfants
    - mon métier
    - internet
    - le tarot

Posté 05 mars 2005 - 18:25

http://www.teteamode...ndex-paques.htm

Sinon, faire des oeufs en pâte à sel qu'ils peindront une fois que ce sera cuit.

Tu sais, faire du bricolage en autonomie, c'est pas évident ! Ils sont petits :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.