Aller au contenu

- - - - -

albums pour des CE1

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#11 lolirire

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 378 messages

Posté 27 août 2005 - 16:27

au cddp de gironde il ya plein de chose à faire à partir d'album
http://www.gap.ien.05.ac-aix-marseille.fr/...3?id_article=76

#12 Nabvick

Pousse-cailloux

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPip
  • 420 messages
  • Genre:Homme
  • Intérêts:Equitation, chevaux, mes enfants, equitation.....chevaux...les écuries..mon site etc etc....
    Mais aussi..les enfants, bien sûr !!!!!! Les miens mais aussi mes "petits monstres" de ZEP !!!!!!!

Posté 27 août 2005 - 21:17

ces, le 27/08/2005, 16:25, dit :

Salut Nabvick!

J'ai acheté cet album hier  pour l'étudier avec mes ce1, mais je ne vois pas trop comment faire.

Pourrais-tu expliquer ta démarche ici, s'il te plait?

Merci d'avance :wub:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut....
Je tombe sur ton message par hasard....
La belle lisse poire, perso, je l'utilise au CE1...mais pas en début d'année..je préfère attendre que les confusions de sons soient, pour la plupart, évacuées ... Généralement, je travaille sur cet album au 3ème trimestre et de là, je travaille plusieurs types de jeux de mots..virelangues, charades, jeux à partir des homonymes,...etc........
J'ai pas mal de docs si ça t'interesse.........
Précision : j'attends personnellement le 3ème trimestre mais je bosse en ZEP...avec pas mal d'enfants en difficulté.... peut être que c'est faisable plus tôt dans d'autres classes...je ne sais pas ????? On perd un peu les "normes" en travaillant trop longtemps en ZEP.... donc...à voir !!!!!!!!
Si tu veux..envoie un mail....Nabvick@aol.com

#13 ces

Roule-ta-bille

• Membre +++
  • PipPipPipPip
  • 563 messages

Posté 28 août 2005 - 09:39

Merci beaucoup Nabvick :wub:

Je t'envoie un mail!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.