Aller au contenu

enseignement privé


Vivi

Messages recommandés

Avec moi aussi Karen!!! J'suis nulle en natation : l'aller-retour c'est déjà DUR-DUR mais le mannequin je ne t'en parle meme pas!!! Ya rien à faire je n'y arrive pas

En fait, je ne sais pas couler

C'est bete _bl_sh_ _bl_sh_

Au moins, je ne me noie pas, COOOOOOOOOL ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vivi

    25

  • karen

    16

  • mamiebrossard

    11

  • Florent

    3

lol mamiebrossard, et le manequin tu crois que c'est obligatoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que NON :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense po que le mannequin soit obligatoire! Moi, je sais que quand je devais passer mes tritons, dauphins et compagnie, je detestais ca !!!!!!!!!!!! B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu que t'avais écrit vivi ;) , ben idem, je sais pas couler, le plongeon canard c'est pas mon truc du tout cryin pas compliqué, y a deux ans qd j'ai passé l'épreuve j'ai meme pas essayé ils sont sympas ils m'ont mis qd meme 3 sur 6 pour le mannequin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense po que le mannequin soit obligatoire dans un brevet de natation !!!!!!!!!!!!

Sinon, quand je passais les tritions, dauphins et cie, je détestais cette épreuve !!!!!!!!!!! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, mess en double, po cool !

Ben en fait c surtout le plongeon en canard qui est important, si tu le fais bien, t'as tout gagne car tu vas vite au mannequin et apres un bon coup de pied au sol et tu remonte toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment été sympa avec toi car moi, quand j'ai passé mon épreuve , on ne m'a mis que 1 alors que j'avais fait l'aller-retour... Comme tu vois ca doit dépendre des jurys, comme pour l'oral pro de toute manière (c'est à la tete du client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour l'epreuve, ils m'ont effectivement demande d'aller chercher le mannequin mais je croyais que Karen me demandait si c'était obligatoire d'aller le chercher et comme il me semble que non ...........

Mais visiblement g encore rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!

Vice les vacances ! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'as du aller le chercher, ça faisait partie du brevet que t'as passé si j'ai bien compris, donc y a de fortes chances (malchances) que l'on doive sauver willy :D l'an prochain, ça va me motiver pour décrocher le concours cette année :blink::huh: cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à l'année dernière, pour l'épreuve de natation du CERPE, on n'était pas obligé d'aller chercher le mannequin ; d'ailleurs tu n'étais pas obligé non plus de passer l'épreuve de natation . J'connais qq qui ne savais pas nager et qui ne l'a pas passé, parcontre tu sais que tu as zéro (mais ce n'est pas éliminatoire).

Quand tu entrais à la piscine, les personnes qui vérifiaient ta convocation te demandaient si tu voulais nager ou non. Tu signais ta feuille de présence comme de quoi tu t'etais bien présenté et tu repartais (pour ceux qui ne savaient pas nager ou qui ne voulaient pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...