Aller au contenu

La Bretagne....


Eloise

Messages recommandés

Voilà petit message à l'attention des bretons d'origine (et d'adoption). Votre magnifique région m'attirant beaucoup beaucoup à votre avis est-il difficile d'y être nommé ? Je sais que pour les profs du secondaire c'est vraiment hard d'y être nommé et qu'il faut s'armer de bcp de patience parce que les filesd'attente sont assez longues.... est-ce la même chose pour les PE? Quelqu'un peut-il me renseigner? MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu le concours Eloise, c'est la première question que j'ai posée aux syndicats.

Naïvement je pensais que notre région pluvieuse n'attirait personne, et hélas je me suis trompée. Au SNUIPP on m'a dit que c'était quasiment aussi dur que de venir dans le sud. Bref, faut s'armer de patience !

Y a-t-il un coin en particulier qui t'attire ??

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu vois moi j'adore et je ne pense pas être la seule.... ben à vrai dire je connais plutôt la partie sud, mais je n'ai pas fait de choix précis. Par contre j'aimerai savoir si comme ici (nord pas de calais) il y a bcp d'écoles classées rep ou zep.

Eloise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Heloïse

Le plus dur n'est souvent pas d'intégrer un département mais de quitter le sien.

Cette année j'ai obtenu ma permutation (j'ai quitté le 28 pour intégrer le 37, contre toute attente :) )alors que ce sera ma 2ème rentrée. Les syndicats ne me donnaient aucun espoir, et pourtant le jeu des permutations est difficile à prévoir, il faut tenter le coup. Je sais qu'une copine de promotion a également obtenu sa permutation pour le morbihan (elle quitte le 37) pour la rentrée, donc avec plus d'ancienneté tout est possible...

Bon courage :P

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...