Aller au contenu

"ne pas deranger!"


Messages recommandés

j'ai une classe de PS et MS et lorsque j'installe un atelier et que je l'explique aux enfants qui veulent bien y participer je souhaiterais que les autres ne viennent pas me tirer par la manche,me dire "eh Maikresseeeeeeeee!!" et j'ai donc pensé à mettre sur la table ou à l'atelier une petite pancarte ou étiquette, un support quoi, qui signifierait "ne pas déranger"!

si vous avez cela sous la main, merci, merci, merci!!!

ou d'autres idéess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! :P

d'autant plus que j'utilise des pancartes de pietons verts/rouges pour gérer les ateliers et coins ouverts/ fermés! je serai complètement enaccord avec la nouvelle orientation de l'Education à la Séecurité routiere!

maintenant me reste plus qu'à trouver une belle image de sens interdit!

oyé,oyé???

sinon, je la fabrique!

merci beaucoup affable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai! :P

d'autant plus que j'utilise des pancartes de pietons verts/rouges pour gérer les ateliers et coins ouverts/ fermés! je serai complètement enaccord avec la nouvelle orientation de l'Education à la Séecurité routiere!

maintenant me reste plus qu'à trouver une belle image de sens interdit!

oyé,oyé???

sinon, je la fabrique!

merci beaucoup affable!

Un sens interdit c'est peut-être un peu dur mais un grand triangle avec un point d'exclamation, c'est un peu moins violent et les enfants comprendront vite. Ou alors une photo d'un petit personnage avec une bulle le représentant en train de parler avec la maitresse, le tout barré pour faire comprendre que ce n'est pas le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...