Aller au contenu

Des professeurs pour des entretiens !


thitack

Messages recommandés

Bonjour,

Je crée ce topic car je suis étudiante en licence de sciences de l'éducation à Paris, et je recherche des professeurs des écoles de cycle 2 ou 3 qui accepteraient de répondre à un entretien, pour mon mémoire.

C'est un mémoire sur les représentations, et il se base sur un travail que j'ai effectué en groupe sur les loups dans les contes et la réalité. L'entretien sera semi-directif, et devra durer entre 30 et 45 minutes.

Voila, si vous êtes intéréssés, dites le moi. Par contre, comme il faudra se rencontrer, je recherche des professeurs de la région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'intéresse vraiment personne ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas envoyer un questionnaire? Je voudrai bien t'aider mais je n'aurai pas le temps de te rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sollicités régulièrement par des demandes similaires. Et il me semble plus facile (si c'est possible) de répondre à un questionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes sollicités régulièrement par des demandes similaires. Et il me semble plus facile (si c'est possible) de répondre à un questionnaire...

Oui je comprends tout à fait que ce soit plus pratique de répondre à des questionnaires, malheureusement ce n'est pas ce qu'on me demande de faire ... Je dois vraiment faire des entretiens car certaines questions doivent être improvisées selon les réponses et ce n'est pas possible avec un questionnaire envoyé.