Aller au contenu

Lutte au cycle1...


Messages recommandés

Voilà... depuis 2 ans je m'occupe d'une section baby-gym dans mon club de judo...but: initiation aux arts martiaux... donc "s'opposer individuellement à un adversaire dans un jeude lutte..." ;)

j'ai pas mal de "petits jeux" en réserve comme "les fourmis" à attrapper, je me sert des tapis de chute du judo... mais cette année j'ai des très débrouillards de l'an derniers qui reviennent et il faut que je trouve autre chose... j'ai cherché sur le net mais à part sur planetolak, j'ai rien trouvé...(et je faisais déjà tout ça..., ou presque!!)

quelqu un peut il m'aider...?! les enfants ont 4 à 5 ans et ont des "seances" d'une heure par semaine... vacances comprises!!!Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dans mes docs une progression assez complète pour les jeux d'opposition et la lutte. Ecrivez-moi en boîte perso (pas la peine de mettre 10000 messages sur le forum) et je vous l'envoie. Je ne peux pas la mettre en téléchargement car il y a une séance piquée dans un bouquin et je n'ai pas franchement le temps de la modifier. Donc

stephanie.leschiera@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon probleme... je suis déjà allée sur ce site, je fais ma programmation.. jusque là tout va bien... mais quand je clique sur les activités par ex "jeux d'opposition" il m'ouvre une fenêtre où je ne sais pas quoi faire... ils ne donnent pas d'exemple de "jeux" où c'est moi qui ne suis pas douée?! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter le sujets des fois qu'il y ait d'autres bonnes idées!!!

Tout ce que vous m'avez donné m'a déjà bien aidé!!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...