Aller au contenu

jeu collectif


Messages recommandés

Tant que j'y suis.. un 2eme sujet!!

Vous faites quoi comme jeu collectif en MS.. je sais c'est une q° vague mais j'ai du mal à voir ce qu'on peut faire, je ne suis pas habituee a avoir des tous p'tits com' ça!! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/ua/defua.htm

Pour ma séquence "courir", j'utilise des jeux collectifs prétextes. Plus précisement, des jeux de groupe et non d'équipe. Dans le site indiqué: les loups et les cochons, promenons nous dans les bois (jeu d'équipe avec danse). Sinon, pense au jeu des déménageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Florent tu m'as filé un des seuls sites que j'avais déjà mais le pb c'est que les liens ne fonctionnent pas... je sais pas si c'est mon ordi qui me fait une super blague ou si ça deconne sur le site mais en tous cas je suis en panne d'idée... j'ai tenté poissons-filets mais je le trouve un peu compliqué pour eux.... tu pourrais m'expliquer les loups et les cochons...????????

:huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loups vivent dans une forêt dont ils ne peuvent pas sortir. Les cochons sont face à cette forêt et doivent rejoindre leur maison (un cerceau par enfant) derrière la forêt. Donc la traverser... Si un loup touche un cochon, ce dernier ne peut plus bouger (il est "mangé"). A la fin, on compte le nombre de cochons mangés ou sauvés.

Je vais voir si on peut récupérer les activités du site en fichier zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...