Aller au contenu

Affectations définitives PE1 disponibles


celine1405

Messages recommandés

salut à vous tous........

bon ben pour moi c'est raté. C'est la déprime.........suis 6ème sur LC pour FOIX. et bravo aux nouveaux admis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Grael

    5

  • celine1405

    4

  • namande

    3

  • marie12

    2

bon ben pour moi c'est raté. C'est la déprime.........suis 6ème sur LC pour FOIX.
C'est pas foutu non plus, 6eme c'est quand même jouable.

L'ennui c'est de n'etre fixé qu'au dernier moment, à la rentrée...

Beaucoup de courage à toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS LE PROBLEME EST QUE COMME JE SUIS ASSISTANT D EDUCATION DEPUIS DEUX ANS, je dois renouveler mon contrat pour la prochaine rentrée. Et je ne pense pas pouvoir démissionner si on m'appelle courant septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux admis !!!!!!! pour ma part je suis sur LP à Tarbes mais comme j'attend les résultat de bordeaux ;) il se pourai que je libère ma place, je vous tiendrai au courant :P :P

Sinon est-ce que on recoit un courier parceque moi j'ai fait mon changement d'adresse et il ne sera effectif que dans 5 jour donc j'ai peur que la lettre se perde!!! et quan son les inscriptons????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour et bravo aux admis...

Y a un truc que je ne comprends pas... Les admis ne doivent pas confirmer leur inscription avant Septembre?

Parceque par exemple ceux qui ont postulé pour d'autres académies telles que Bordeaux vont bien savoir d'ici peu de temps s'ils sont pris et sauront assez tôt s'ils libèrent une place ou pas sur l'académie de Toulouse.

Les iufm ne refont les comptes qu'en Septembre?

Il n'y a pas de pré-inscription avant? Style mi juillet?

Je trouve cela dément d'attendre tout l'été.

J'ai une autre question, j'étais 379ème sur LC sur Tarbes, donc j'ai choisi Auch (j'étais 292ème) et je suis 22ème sur LC, vous pensez que c'est faisable?

Et pour ceux qui étaient aussi sur LC sur Tarbes, combien de places avez vous gagné au final après avoir confirmé vos voeux sur Tarbes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la confirmation des voeu... moi je pense que ceux qui comme moi attendent les résultats d'une autre académie, si on est pris, on appele toulouse pour leur dire qu'on viendra pas :D alors comme ça le classement des LC va bouger au fir et à mesure :huh: , je pense qu'il faut consulter régulierement la liste sur le site ( enfin je crois mais appel plutôt l'iufm pour avoir des réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place sur Toulouse... Parce qu'à la rentrée, je suis PE2!! :P

Bon courage à toutes

Felicitations!

Mais c'est pas parceque y'a que 30 mecs pour 171 filles à Toulouse qu'il faut nous ignorer totalement... :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM fait un autre point fin août début septembre (il y a une autre commission d'admission) mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place sur Toulouse... Parce qu'à la rentrée, je suis PE2!! :P

Bon courage à toutes

Felicitations!

Mais c'est pas parceque y'a que 30 mecs pour 171 filles à Toulouse qu'il faut nous ignorer totalement... :cry: :P

Bonne continuation à TOUS et toutes (gaffe réparée)

Parce que c'est vrai qu'on manque cruellement de garçons... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place sur Toulouse... Parce qu'à la rentrée, je suis PE2!! :P

Bon courage à toutes

Moi aussi, je laisse ma place sur Toulouse!!

namande, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton classement et tes voeux d'affectation. C'est que j'aimerais bien rester sur Toulouse mais étant 174ème c'est un peu limite! Du coup, j'ai lancé un sondage sur le post des candidats de Toulouse pour faire une liste en fonction des classements pour se faire une idée.

Donc ce serait sympa de m'envoyer ces renseignements pour que je puisse compléter!

Si d'autres ont ce type d'infos par des collègues, amis ... je suis preneuse!

Merci et bon courage à tout le monde pour la préparation du CRPE2007!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place sur Toulouse... Parce qu'à la rentrée, je suis PE2!! :P

Bon courage à toutes

Moi aussi, je laisse ma place sur Toulouse!!

namande, est-ce que tu pourrais m'envoyer ton classement et tes voeux d'affectation. C'est que j'aimerais bien rester sur Toulouse mais étant 174ème c'est un peu limite! Du coup, j'ai lancé un sondage sur le post des candidats de Toulouse pour faire une liste en fonction des classements pour se faire une idée.

Donc ce serait sympa de m'envoyer ces renseignements pour que je puisse compléter!

Si d'autres ont ce type d'infos par des collègues, amis ... je suis preneuse!

Merci et bon courage à tout le monde pour la préparation du CRPE2007!

En fait, je vais être PE2 au CFP... et pas à l'IUFM :)

En tout cas, félicitations pour le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...