Aller au contenu

Iufm Rodez


delphinou81

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Voilà étant admise à l'iufm de Rodez (et ne connaissant que très peu cette ville), je cherche des témoignages d'anciens pe1 de rodez). Comment s'est passé votre année ? Votre avis sur cette formation (qualité et organisation de la formation et des cours, les profs, l'ambiance, le taux de réussite au crpe 2006, vos méthodes de travail, des tuyaux éventuels etc). Bref, je veux tout savoir !!!

Et pourquoi pas faire un petit bout de connaissance avec les futurs pe1 de rodez 2006/2007 !

J'attend vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais l'an passé PE1 à Rodez et je rentre en septembre en PE2 dans le même iufm

Je commence par le taux de réussite sur 57 candidats qui ont présnté le concours dans l'académie, 31 admissible et 18 rentrent en PE2, 3 sont sur liste complémentaire dont 2 dans les 30 premières (15 ont été appelé dont moi)

Les cours sont tous les jours de 8h45 a 11h45 et de 13h30 a 16h30, il y a 3 concours blanc dans l'année, l'équipe enseignante est trè-s bien dans l'ensemble. Ce qui est bien c'est que c'est une petite structure et que tout le monde se connait.

Ensuite que dire, il faut fournir beaucoup de travail pour réussir, le programme en HG/sciences et très lourd et je te conseille de bosser régulièrement dès le début de l'année

L'ambiance était très bonne, pas de compétition entre nous mais au contraire bcp de soutien....

Nous rentrons le 1er sept et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...