Aller au contenu

Lieu du concours


sansan94

Messages recommandés

quelqu un sait ou se déroule le concours, c'est sur notre site ou ailleurs?

les épreuves ne se passent jamais à l'iufm, ce qui est normal, ce n'est pas l'iufm qui se charge du concours mais le rectorat (et les candidats ne viennent pas tous de l'iufm)

à part ça je peux te répondre pour le Puy de Dôme, je ne sais pas si les candidats de toute la région doivent venir sur le département ou s'ils peuvent le passer dans le leur....

en tout cas si tu es dans le 63:

l'an dernier, les écrits s'étaient déroulés pour tout le monde à la Rotonde, à la fac de droit, mais c'est parce que les épreuves se passaient pendant les vacances

cette année, le concours s'est déroulé sur plusieurs sites pour les écrits: IFMA au Cézeaux, lycée agricole à Marmilhat, lycée Lafayette, CIO rue Rodier.....

les deux années, les épreuves orales se sont passées au lycée Amédée Gasquet, au CIO, au lycée agr. à Marmilhat, au lycée de Cournon, et les épreuves sportives soit au SIUAPS, soit au stade Marcombes pour la course

bref pour les oraux c'est en fonction des options choisies

voilà j'espère que j'ai répondu à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... J'ai l'impression qu'ils nous font aller aux 4 coins de clermont... Je pense que ça doit faire partie du concours que de nous stresser avec tous ces déplacements... se retrouver dans des lieux inconnus ne nous met pas forcément à l'aise. Il aurait été mieux de passer les épreuves au sein de l'IUFM (lieu qu'on connaitra bien au moment du concours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...