Aller au contenu

afps et 50 m nage libre


emilei

Messages recommandés

Je commence à me poser des questions, parce que depuis l'inscription pour le concours, on ne nous a pas redemandé ces papiers.

Au moment de l'inscription je ne les avais pas, mais depuis janvier, c'est bon. Mais depuis l'admission, et avec tous les papiers qu'on a recu, pas de demande des 2 attestations...

Je ne sais pas à qui il faut les envoyer, (rectorat de l'académie, ou inspection académique du département) quand, ni si on va nous les demander à la rentrée.

De votre côté, vous les avez donné quand vous??

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai encore rien donné car on ne me l'a pas demandé.

Je crois que pour L'académie de Clermont, ils ne sont pas encore prêts pour cette rentrée.

Les papiers je pense qu'il faudra les emporter le 1 er Septembre, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Chris, ca me rassure.

Je vais aller déposer mon dossier administratif à l'inspection académique la semaine prochaine (avec le certificat médical) Je leur demanderai à ce moment là...

Mais au moins, je sais que c'est inutile de stresser.

C'est bizarre qu'ils ne soient pas prêts pour cette rentrée, on ne sait même pas dans quelle classe on fait le stage filé...

Enfin, on verra tout ca le 1er septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai toujours pas donné les attestations.

C'est vrai qu'ils sont un peu désorganisés cette année et j'espère que ce ne sera pas trop le bazar à la rentrée.

C'est quoi ce dossier administratif à rendre à l'académie?

Ca me fait peur car tout le monde dit qu'il y a plein de papier alors que pour Aurillac on n'a eu qu'un seul papier à remplir.

Peut-être que je ne suis pas au courant de quelque chose à faire. Dans ce cas dites le moi s-v-p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ne t'ont demandé qu'un seul apier, c'est bon...

Moi je suis à Moulins, et on nous a demandé de remplir un papier pour l'inscription administrative (certificat médical, numéro sécu...). Et avant ca, on a eu un dossier a remplir pour l'IUFM en donnant nos voeux pour le stage filé, et les cycles.

Bref, je ne crois pas qu'il y a trop de souci à se faire, on verra tout ca la semaine prochaine...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'ai toujours pas donné les attestations.

C'est vrai qu'ils sont un peu désorganisés cette année et j'espère que ce ne sera pas trop le bazar à la rentrée.

C'est quoi ce dossier administratif à rendre à l'académie?

Ca me fait peur car tout le monde dit qu'il y a plein de papier alors que pour Aurillac on n'a eu qu'un seul papier à remplir.

Peut-être que je ne suis pas au courant de quelque chose à faire. Dans ce cas dites le moi s-v-p.

ce qui est quand même bizarre, c'est qu'on ous avait précisé que pour la session du crpe 2006 "les candidats pourraient justifier de ces attestations au plus tard au moment de leur nomination en tant que professeurs stagiaires", ce qui voudrait dire le 1er septembre :cry: je ne sais plus quoi penser.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...