Aller au contenu

corres


kitou

Messages recommandés

:( Je sais que ce n'est pas l'endroit..... mais je n'arrive pas à placer mon message là où il le faut!!!! :(:( !!!!

Avec mes élèves, nous aimerions bien correspondre via internet ou La Poste et mieux encore les deux.... mais cette année, nous n'avons pas encore trouvé!!!

J'ai 9 CM1, 4 CM2... éventuellement, les 13 ,CE2 de ma collègue seraient prêts à participer avec nous. EuHHHHHHHHHHHHHHHHHH , est-ce que quelqu'un est intéressé???? :):) On habite pas loin de la mer, dans le 14!

B)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait plus facile de correspondre à des niveaux équivalents... j'ai jamais fait avec des CP.... sauf ceux de notre RPI... et en fait les échanges sont limités parce qu'ils n'ont pas les m^mes centres d'intétêt... enfin si quelqu'un a déjà fait échanger des CM et des CP.... il peut peut-être nous donner des pistes?

Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Moi j'ai 14 Cm1 et 10 Cm2 et nous sommes également au bord de la mer, mais en Bretagne. Une correspondance m'intéresserait, nous avons internet, mais on peut aussi le faire par courrier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben d'ac...!!! ;)

T'es où en Bretagne? :blink:

Je te donne l'adresse de l'école et tu me dis comment tu veux qu'on fasse?

donc voilà:

ecole-de-vienne@wanadoo.fr

Euh.... nous l'an dernier on avait envoyé un mail à une classe pour leur demander de correspondre.... tu me dis si t'as une autre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je réponds! Nous sommes à côté de Morlaix, dans le Finistère, pas tout à fait au bout, mais presque ...

L'idée du mail est intéressante pour un premier échange, on pourra toujours envoyer des courriers via la poste plus tard. On peut commencer et vous envoyer un message dès jeudi si tu veux. A voir. Sinon, on vous envoie une lettre avec photo de classe et présentation de chacun. On a fait ça l'année dernière, c'était pas mal.

Notre adresse : ecole.delachapelledumur.plouigneau@wanadoo.fr

Mon mail perso, je le consulte plus que le forum : acollivier@hotmail.com

Voilà ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...