Aller au contenu

show me a cat


cara

Messages recommandés

Comme j'en ai marre de fabriquer et de plastifier du matériel en anglais, je voulais l'acheter. J'ai donc regardé les catalogues des éditeurs et je suis tombée sur "show me a cat".

Est-ce que quelqu'un connaît ce matériel et l'a déjà utilisé dans sa classe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas "show me a cat", mais je connais "cup of tea" chez Hachette Education et c'est génial! Je te conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé ta méthode sur le site de Hachette par contre je n'avais pas précisé j'ai des CP.

Crois-tu qu'elle peut être adaptée à des enfants plus jeunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a deux jours j'étais a une formation dans mon CRDP et les auteurs de a cup of tea nous l'ont montré et expliquée, c'est vraiment un outil clé en mains,les chansons plaisent aux élèves et le niveau correspond au CE1 CE2 et les autres niveaux vont suivre cette année normalement,pour des CP c'est possible de l'utiliser mais tu dois l'adapter car on ne leur demande pas de savoir autant de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Comme j'en ai marre de fabriquer et de plastifier du matériel en anglais, je voulais l'acheter. J'ai donc regardé les catalogues des éditeurs et je suis tombée sur "show me a cat".

Est-ce que quelqu'un connaît ce matériel et l'a déjà utilisé dans sa classe ?

Merci

Bonjour,

j'utilise "show me a cat" avec mes grands de maternelle. En effet, le matériel est plutôt chouette. Par contre, je pense qu'il faut remanier les séances proposées dans la boîte. Comme les miens sont jeunes et qu'il s'agit plus d'une sensibilisation qu'autre chose, j'y ajoute des jeux de mîmes et je complète avec parfois avec l'ouvrage de chez retz enseigné l'anglais au cycle 2. Bref, pour le vocabulaire je le trouve bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Show me a cat.

Les flashcards sont sympa, les lotos aussi.

Par contre je n'utilise pas tout et comme toi je remanie les séances.

Sur le CD j'utilise beaucoup le jeu du "show me".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...