Aller au contenu

SUPER INSPECTION


Nath

Messages recommandés

et bien voilà il fallait que ça me tombe dessus...

Mon inspecteur doit être lui-même inspecté par un "super" inspecteur. Et il demande à le faire dans ma classe !!! En fait il a demandé à la directrice le nom d'une collègue pas trop émotive... et il paraît que c'est moi !

Cela vous est-il arrivé ? est-ce que cela diffère des inspections habituelles ??

L'année dernière je vous avais dit sur ce forum que les tuiles qui tombent en général c'est pour moi !!! (d'où mon surnom de miss catastrophe d'ailleurs ....)

Bon si vous avez des encouragements ou des tuyaux n'hésitez pas, je crois que j'en ai besoin. cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez étrange comme procédure, le super inscpecteur doit inspecter un inspecteur, very strange :blink: mais vu qu'un inspecteur ne fait qu'observer et noter qu'est ce qu'il y a de passionnant à superviser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas nath,on croit en toi ,tu es une instit géniale non??Tout ira bien et il y aura 2 personnes impressionnées au lieu d'une!!!!

plein de bisous et je croise les doigts pour toi! :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas t'en sortir comme la méga-super-géniale-très intéressante-magnifique instit que tu es !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'embrasse très fort, et je pense à toi : dis-nous la date qu'on puisse t'encourager encore le jour j et te faire plein de bisous ! B) B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois avouer que c'est assez comique : un inspecteur qui se fait inspecter.

Ca change!!! :P

Mais, à mon avis Nath, tu n'as pas à t'inquieter, le super inspecteur ne vient pas t'inspecter, il vient voir comment procède l'inspecteur donc, ça va bien se passer pour toi... ;)

Tu nous diras comment ca s'est passé, ce serait interressant à savoir! Personnellement, j'étais pas du tout au courant que les inspecteur se faisaient inspecter, mais tu me diras, ça parait normal!!! :blink:

Et bien, avec tout ça, j'te souhaites bon courage... et tu nous tiens au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, il y a longtemps, j'ai été "visitée " par un conseiller péda qui montrait à son inspecteur (stagiaire à l'époque) ce qu'était son boulot.

Au début, je stressais... et puis ça s'est très bien passé. La discussion a été très "organisée", très positive et enrichissante.

ALors, ne stresse pas trop,

Si tu as besoin de plus de renseignements, envoie-moi un mail.

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est possible

J'ai une collègue qui s'est fait super inspect é et.........tout s'est bien passé !!!!!!!!!!

Te bile po trop

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux autres pour te dire bon courage, et ne change pas tes habitudes

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

allez tu vas les épater !!!!

bisous :wub::wub:

Lyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi mais heureusement que les inspecteurs se font inspecter. j'ai failli avoir un passage de CAFIPM dans ma classe. j'étais LC le sujet idéal non pour la critique. finalement c'est un autre collègue ancien qui a eu le cadeau.

tu nous tiens au courant ??? :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenières nouvelles : aujourd'hui samedi, dernier jour pour nous avant les vacances, l'inspecteur a téléphoné pour nous dire que finalement il irait sans doute dans une autre école car le jour prévu pour l'inspection (jeudi 3 avril)j'ai un intervenant en sport et ça ne collait pas. Et gentiment il nous a souhaité de bonnes vacances. Il est quand même sympa de nous prévenir avant les vacances, il devait avoir des scrupules de me laisser "mariner" pendant 15 jours. Bref je suis enfin en vacances mais je vais quand même préparer ma journée du 3 avril au cas où.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de tes vacances et prépare à l'occasion une super fiche en sport pour le 3 avril ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...