Aller au contenu

Récapitulatif des tests d'évaluation

La compréhension orale :

  • Discrimination auditive
    • Phonèmes
    • Accentuation
    • Intonation

    [*]Faire correspondre phrases (ou mini-dialogues) et images.

    • 1 phrase –lusieurs images ;
    • plusieurs phrases – 1 image
  • QCM
  • True or false ? (a partir d'un texte ou d'une situation de classe)
  • A partir d'un texte ou d'un dialogue :
    • Remplir une fiche (identity card, application form…)
    • Ou une grille (date, age, prix, lieux,noms,…)

    [*]Listen and draw : compléter des dessins ou des plans.

L'expression orale :

  • A partir de bruits et de sons, déduire ce qu'il se passe.
  • A partir d'images, faire parler les personnages.
  • Cued-dialogues (soit en anglais, soit en français)
  • A partir d'images, décrire les actions.
La compréhension de l'écrit :
  • QCM
  • Appariement de phrases
  • A partir d'un texte :
    • Remplir une fiche ou une grille
    • True or false ?
    • Shopping list

    [*]Read and draw[*]Trouver un titre.

La production d'écrits :

  • Tests lacunaires
  • Identity card
  • Shopping list
  • Messages
  • Remettre les mots en ordre
  • Mots croisés
  • Cued dialogues
  • Dialogues à trous
  • Ecrire les bulles d'une BD
  • Tests de closure
  • Trouvez la question
  • Associer mots ou phrases à une image
  • Exprimer des fonctions :
    • « comment dirais-tu en anglais pour… »

    [*]Narrations[*]Articuler un texte à l'aide de link-words.


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.


×
×
  • Créer...