Récapitulatif des tests d'évaluation
La compréhension orale :
- Discrimination auditive
- Phonèmes
- Accentuation
- Intonation
[*]Faire correspondre phrases (ou mini-dialogues) et images.
- 1 phrase –lusieurs images ;
- plusieurs phrases – 1 image
- QCM
- True or false ? (a partir d'un texte ou d'une situation de classe)
- A partir d'un texte ou d'un dialogue :
- Remplir une fiche (identity card, application form…)
- Ou une grille (date, age, prix, lieux,noms,…)
[*]Listen and draw : compléter des dessins ou des plans.
L'expression orale :
- A partir de bruits et de sons, déduire ce qu'il se passe.
- A partir d'images, faire parler les personnages.
- Cued-dialogues (soit en anglais, soit en français)
- A partir d'images, décrire les actions.
- QCM
- Appariement de phrases
- A partir d'un texte :
- Remplir une fiche ou une grille
- True or false ?
- Shopping list
[*]Read and draw[*]Trouver un titre.
La production d'écrits :
- Tests lacunaires
- Identity card
- Shopping list
- Messages
- Remettre les mots en ordre
- Mots croisés
- Cued dialogues
- Dialogues à trous
- Ecrire les bulles d'une BD
- Tests de closure
- Trouvez la question
- Associer mots ou phrases à une image
- Exprimer des fonctions :
- « comment dirais-tu en anglais pour… »
[*]Narrations[*]Articuler un texte à l'aide de link-words.
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.