Aller au contenu

Langues

Les langues étrangères à l'école élémentaire.


Lisez-moi !

Merci d'effectuer une recherche avant de poster un sujet. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, donnez un titre explicite à votre message : évitez les "Urgent !", "Help !", "Aidez-moi !" , "Problème",... Cela facilitera le travail de ceux qui consacrent du temps à vous aider et cela permettra de retrouver facilement votre sujet, parmi les milliers d'autres sujets du forum.


2695 sujets dans ce forum

  1. méthode CM2

    • 3 réponses
    • 1.4k vues
    • 7 réponses
    • 10.8k vues
  2. recherche docs civilisation anglaise CM2

    • 5 réponses
    • 2.5k vues
    • 11 réponses
    • 3.5k vues
  3. Manière de compter sur les doigts

    • 2 réponses
    • 735 vues
  4. Club allemand primaire

    • 0 réponse
    • 660 vues
  5. Cours d'anglais en classe de CE2-CM1-CM2 ( classe de cycle 3)

    • 6 réponses
    • 3.5k vues
  6. séance mots tranparents

    • 0 réponse
    • 674 vues
  7. Initiation Allemand CE1

    • 7 réponses
    • 2.9k vues
  8. Hop in

    • 2 réponses
    • 2k vues
  9. pas de langue pour les ce2

    • 0 réponse
    • 664 vues
  10. anglais en cm2

    • 0 réponse
    • 743 vues
  11. que pensez-vous de la méthode PR Witt de Retz?

    • 5 réponses
    • 1.1k vues
  12. jeu pour se présenter....

    • 5 réponses
    • 2.1k vues
  13. Parler français à la première séance ?

    • 7 réponses
    • 2k vues
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...