Jump to content

Empreintes ou réserves ?



Travail réalisé par des PS et GS

Les PS ont utilisé des grandes feuilles de figuiers amenées par un élève et de la peinture

blanche sur papier noir.

Les GS ont utilisé des petites feuilles ramassées dans la cour de l'école et

peint avec de la gouache noire sur papier blanc.

L'assemblage a été fait par des GS.

Bientôt, un rapprochement avec Trente de Kandinsky sera fait....


From the category:

Automne

· 63 images
  • 63 images
  • 41 image comments


Recommended Comments

nouck

Posted

tout simplement génial

le principe faire travailler les ps et gs ensemble

et le resultat esthetique est tres reussi

×
×
  • Create New...