Aller au contenu

"mon chat le plus bête du monde"


moumoune74

Messages recommandés

Coucou

Est ce que quelqu'un aurait déjà présenté ou travaillé sur cet album " mon chat le plus bête du monde " de gilles bachelet?

Moumoune74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marizu67

    5

  • moumoune74

    3

  • crolinette

    2

  • pseudoval

    1

pour ma part cette oeuvre me fait pleurer de rire :blush: mais il est vrai que pour l'instant je n'ai pas fait mon choix...je ne me suis pas encore attarder sur comlment presenter un album pour petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je l'ai également à la maison, il est trés bien fait et il y a un beau travail à faire sur le lien texte image ;)

idem, je l'ai à la maison, et j'adore..

Ce n'est pas mon choix en Littérature de jeunesse, mais je trouve ton choix très intéressant.

il y a un gros travail sur les illustrations à faire et sur la question : faut-il croire tout ce que dit le narrateur ?

Bref, y'a de quoi faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec le parapluie de Madame HO , un de mes deux coup de coeur !!!

Je l'adore, mes enfants l'adorent...

Mais je n'ai pas encore fait mon choix !

Ce qui est sur, c'est qu'il fait parti des livres sur lesquels risque de porter mon choix !

Par contre, je n'arrive pas à déterminer pour quel niveau il s'adresse le plus : mon fils ainé (9 ans) l'aime autant que ma dernière (3 ans) mais pas pour les mêmes raisons.... donc votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plutôt pour un CE1 ou CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est un livre pour le cycle 2 dc GS, CP, CE1...

ton fils adore car il peut le lire et à cet age on a de l'humour!

et ta petite adore car tu lui racontes, les images sont fun et bien coloré, et qu'elle commence à developper son humour! ces moments là sont geniaux :noeltongue:

et pis c'est un livre pour tout age, qd je l'ai decouvert à la F n a c eveil et jeux, je rigolais toute seule dans le rayon!!! ca a fait marrer la caissiere qui connaissait... et rien que d'y penser ca me mets de bonne humeur!!! il faut dire que g un chat aussi doué que cet elephant!!!

sinon je pense que je vais le prendre pour le CRPE, c'est quasi definitif, autant prendre un livre qui me fait marrer !! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

quelqu'un prendrait-il cet album??

moi j'aimerai beaucoup simplement je ne sais pas trop comment m'y prendre ni par où commencer...

si quelqu'un est dans mon cas ... n'hésitez pas! histoire qu'on partage nos idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Est ce que quelqu'un aurait déjà présenté ou travaillé sur cet album " mon chat le plus bête du monde " de gilles bachelet?

Moumoune74

as tu choisi ce livre finalement ??

car moi j'aimerais le prendre j'aimerais bien qu'on partage nos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...