christella Posté(e) 26 janvier 2006 Partager Posté(e) 26 janvier 2006 une ptite fiche pour une candidate libre perdue??? que faut il connaitre exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 2 février 2006 Partager Posté(e) 2 février 2006 Pas de fiche, les miennes sont trop destroy et je n'ai pas de scann. Toutefois, j'ai revu les sciences en m'aidant des nouveaux manuels niveau collège dans les CRDP... même pour moi ça n'était pas trop dur... après, est-ce que ça suffira??? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crpe Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 UP!!! Toujours personne pour un petit topo sur l'éléctricité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistral54 Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 Question tirée de "les sciences et la technologie au CRPE" de chez Hachette Education - Quels sont les principaux types de sources de lumière? (donnez des exemples) - Dans quelles conditions peut-on observer, sur un écran, l'ombre d'un objet entourée d'une zone de pénombre? - Dans quelle situation est-on lorsqu'on se trouve dans l'ombre propre de la Terre? Petit cours sur la lumière : la lumière la propagation de la lumière les ombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 Merci Mistral 54 pour ces sources, il ya avait justement des infos qui me manquaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crpe Posté(e) 7 mars 2006 Partager Posté(e) 7 mars 2006 Et bien il suffisait de demander, merci mistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
savy Posté(e) 9 mars 2006 Partager Posté(e) 9 mars 2006 Merci pour ces liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés