Posté(e) 23 octobre 200421 a Bonsoir à tous! Je propose qu'on établisse une liste dressant les APS dans chaque académie. Je commence par Granoble : Académie de Grenoble : natation, athlétisme C'est à vous! A+! Armelle
Posté(e) 24 octobre 200421 a Est ce qn sait quells sont les APSA de l'académie de Bordeaux ? Merci d'avance.
Posté(e) 24 octobre 200421 a pour bordeaux ça depend du sport que t as choisi et pour rennes quelqu'un sait?
Posté(e) 24 octobre 200421 a Dans "les épreuves orales" Affable a indiqué des liens pour les différentes académies, je vous conseille d'y aller Je ne sais pas comment on indique l'emplacement d'un poste dans une réponse à un message.
Posté(e) 24 octobre 200421 a et pour Versailles, quelqu'un sait? <{POST_SNAPBACK}> natation danse athlé sports co course d'orientation
Posté(e) 26 octobre 200421 a Je ne sais pas si c'est idem pour toutes les académies mais à Montpellier cela dépend du cycle et non du sport que tu choisis. C1 toutes les APSA, C2 activités aquatiques et danse, C3 course de durée et Handball.
Posté(e) 26 octobre 200421 a Cleo17fr, merci de m'apporter tes lumières, où as-tu trouvé cette info? Bonne chance à toi pour la LC Versailles, je ne sais que trop comment ces moments sont difficiles...
Posté(e) 27 octobre 200421 a natation & athlé danse & acrosport sports co & lutte course d'orientation & ché plus.... pour creteil !!!!!!!!!!!