Posté(e) 13 février 200521 a Et pour Dijon? L' année dernière, il y avait eu un post trés complet sur le même sujet , mais j'arrive pas à le retrouver. Quelqu'un peut m' aider?
Posté(e) 13 février 200521 a D'ailleurs comment est on au courant des ces spécifictés académiques ? en demandant directement au rectorat ? <{POST_SNAPBACK}> oui , il faut téléphoner au rectorat à oins de conniatre qn à l'IUFM de l'académie
Posté(e) 28 février 200521 a Auteur Up! C'est un post qui peut intéresser pas mal de monde! :P Bon lundi à tous! Armelle
Posté(e) 28 février 200521 a Et il y a aussi les sports de raquette qui ont été oubliés pour l'académie de Versailles (je suis tombée sur le tennis à l'entretien!!)) Donc je complète: Récapitulatif : * Aix Marseille : sports co, natation, activité gymnique, athlétisme (à compléter) * Amiens : l'année dernière activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs * Besancon: athlé, natation et jeux co (l'annee derniere) * Pour Bordeaux: 2000m natation ou d' athlé, badminton sport collectif, danse danse ou gym * Caen : toutes les APSA * Créteil : natation & athlé, danse & acrosport, sports co & lutte et course d'orientation et activités gymniques * Grenoble : natation, athlétisme * Guadeloupe : toutes les APSA * Lyon : toutes les APSA dans tous les cycles ? (à confirmer) * Montpellier : . C1 toutes les APSA, C2 activités aquatiques et danse, C3 course de durée et Handball. * Nancy-Metz : toutes les APSA * Nantes : toutes les APSA * Strasbourg : Natation, Gymnastique, Sports Co et Athlétisme * Toulouse : toutes les APSA * Versailles : natation, danse, athlé, sports co, sports de raquette et course d'orientation Bon courage à tous
Posté(e) 28 février 200521 a Pour Aix-marseille je pense qu'on peut ajouter la danse car on l'a étudiée à l'iufm.
Posté(e) 23 mai 200521 a Pour compléter la liste... Reims, toutes les APSA et pas de choix entre plusieurs sujets bon courage à tous