Posté(e) 27 octobre 200421 a Cleo17fr, merci de m'apporter tes lumières, où as-tu trouvé cette info?Bonne chance à toi pour la LC Versailles, je ne sais que trop comment ces moments sont difficiles... <{POST_SNAPBACK}> j'ai passé le crpe en 2004 et personne ne parle de changements pour les apsa...enfin je pense pas ! merci pour "la chance"..
Posté(e) 28 octobre 200421 a APSa académie d'AMIENS l'année dernière s'était activités d'orientation ,activités corporelles ,courses en athlétisme ,sports collectifs je crois que c'est tout est ce que quelqu'un sait si cette année ca a changé merci
Posté(e) 29 octobre 200421 a siou plait, éclairez ma lanterne: les APSa, c'est quoi? Activité Physique et Sportive Artistique?
Posté(e) 29 octobre 200421 a oui <{POST_SNAPBACK}> waouh! réponse concise et claire...tu dois carburer en synthèse,non? merci bcp
Posté(e) 29 octobre 200421 a natation & athlédanse & acrosport sports co & lutte course d'orientation & ché plus.... pour creteil !!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> il manque les activités gymniques ....
Posté(e) 29 octobre 200421 a Est-ce-que quelqu'un sait quelles sont les APSA au programme pour l'académie de Lyon? Merci !!