rajaleb Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bonjour, merci mava pour ce partage, je trouve tes cartes super!
mava3 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Posté(e) 23 août 2009 Bonjour,merci mava pour ce partage, je trouve tes cartes super! Merci à tous pour vos encouragements J'avais dit que je ne travaillerais plus ce soir mais finalement j'ai fait le sous-mains avec nombres et couleurs.. Voilà le travail! fichier REcorrigé le 27 août sous_main_jeu_de_role.pdf
Kikie Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Voilà le même tout en couleur Simple, joli et efficace : bravo !
fustie Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour,merci mava pour ce partage, je trouve tes cartes super! Merci à tous pour vos encouragements J'avais dit que je ne travaillerais plus ce soir mais finalement j'ai fait le sous-mains avec nombres et couleurs.. Voilà le travail! bonjour c'est tout à fait comme ça que je le voyais une fois plastifié ou sous une pochette transparente et hop on peut même peut être en faire un à compléter ensuite??? image d'un coté et des pointillés à la place des mots que l'on complète d'une fois sur l'autre et on s'auto corrige avec un complet ou en réalisant le jeu?? tout ça me donne plein d'idées c'est cool , pourtant moi l'anglais encore merci pour ce partage Claire
louloucrapaud Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bonjour,merci mava pour ce partage, je trouve tes cartes super! Merci à tous pour vos encouragements J'avais dit que je ne travaillerais plus ce soir mais finalement j'ai fait le sous-mains avec nombres et couleurs.. Voilà le travail! J'ai noté quelques petits trucs, mais je me trompe peut-être. What's your name ? Do you like .... ? La réponse n'est pas plutôt : Yes, I do ou No I don't Est ce que l'on ne dit pas plutôt : Have you got brothers or sisters ? Pour la réponse : What do you like ? I like hamburgers. En tout cas bravo pour ton travail . Je pense que les coquilles arrivent lorsque l'on travaille vite et tard
goyavana Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Quel travail, Mava ! Félicitations ! Mais dommage, je ne pourrai pas profiter de tes cartes, c'est de l'espagnol que je fais avec mes élèves...
Stefan Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Excellent travail !!! Merci de le proposer ici Juste une petite modification dans le sous main : "quatre" se dit "foUr" en anglais (tu as oublié le "u") , tu as écrit "for" qui veut dit "pour" - cela dit pour la prononciation ca ne change rien car les deux ("for" et "four") se prononcent de la même manière
orléanaise Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ne te serais-tu pas inspirée d'un jeu de cartes de la CP langues vivantes de l'Orne Sylvie Allain? ex_carte_jeu_Sylvie_Allain_CPD_LV_Orne.doc
mava3 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 J'ai noté quelques petits trucs, mais je me trompe peut-être. What's your name ? Do you like .... ? La réponse n'est pas plutôt : Yes, I do ou No I don't Est ce que l'on ne dit pas plutôt : Have you got brothers or sisters ? Pour la réponse : What do you like ? I like hamburgers. En tout cas bravo pour ton travail . Je pense que les coquilles arrivent lorsque l'on travaille vite et tard Hou la la, merci pour tes corrections, effectivement j'aurais mieux fait d'aller me coucher et de faire cela à tête reposée! Heureusement que vous êtes là pour me corriger! J'ai remis page 2 les fichiers sans fautes!
Messages recommandés