Chris84 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Yaelie, je suis de Cavaillon et le passe aussi aux Milles :P Je ne sais pas cencore comment je vais m'organiser(dormir chez ma soeur ou pas, selon comment je peux m'organiser avec mes 3 monstres :P ), mais on peut voir ensemble!! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux! Chris.
kaena Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 convocation recue pour Limoges aussi, mais j'ai l'impression d'etre la seule de l'académie sur ce forum? en tout cas, ca rend le but réel
mimi49 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Toujours rien pour nantes... J'ai hate de la recevoir car ca me stresse(peur d'une erreur administrative...) Si qqn de nantes l'a recue faites signe!
magalie6767 Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Toujours rien à Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> et toujours rien n'en plus aujourd'hui... bah on sera surement aussi dans les derniers! génial! <_< ca va toi?
crpegique Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Toujours rien à Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> ca va toi? <{POST_SNAPBACK}> Ca va merci (faut le dire vite tout de même :P ) et toi, pas trop speed ? Sinon toujours rien dans ma boîte aux lettres strasbourgeoise...
le dauger Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 alors j'y comprends que pouic moi j'ai reçu Bordeaux en externe bon là normal masi j'ai reçu aussi bordeaux en interne le 2nd alors que j'avais pas confirmé et puis aussi poitiers que j'avais pas confirmé non plus faut croire qu'ils me veulent non? non boh quand même si un peu non ? ah bon non bouh bouh!!!
tchou Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 cette année je suis au college bellevue ( an passé au chateau de l'hers): je pense que pour se garer cela va etre dur dur! <_<
Nath79 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 alors j'y comprends que pouic moi j'ai reçu Bordeaux en externe bon là normal masi j'ai reçu aussi bordeaux en interne le 2nd alors que j'avais pas confirmé et puis aussi poitiers que j'avais pas confirmé non plus faut croire qu'ils me veulent non? non boh quand même si un peu non ? ah bon non bouh bouh!!! <{POST_SNAPBACK}> et cette année pour Poitiers , tu es ds quel lieu?
magalie6767 Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Toujours rien à Strasbourg <{POST_SNAPBACK}> ca va toi? <{POST_SNAPBACK}> Ca va merci (faut le dire vite tout de même :P ) et toi, pas trop speed ? Sinon toujours rien dans ma boîte aux lettres strasbourgeoise... <{POST_SNAPBACK}> euh si ca va??? comme tout le monde à J - 30 non ? j'ai l'impression que plus je fais d'annales moins je sais... l'effet stress non? surement!!! bonne continuation!
ananas Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 comme toi le dauger je m'étais inscrite sur Brodeaux pour le cas où mon mari soit muté là-bas, et comme la réponse a été négative, je n'ai pas confirmé j'ai quand même reçu une petite lettre pour me demander de confirmer ou non rapidement et j'ai oublié de les prévenir que c'était non ... et voilà qu'il y a quelques jours arrive la convocation alors je me suis dit comme toi: "ils me veulent à Bordeaux" :P j'ai dit à mon mari c'est un signe! bon je laisserai vraiment ma place à Bordeaux car je ne me vois pas célibataire géographique avec mes 4 zouzous...c'est pas vraiment ce qu'on a prévu pour notre tribu en tout cas, merci Bordeaux de ne pas évincer les candidats comme ça...
mimi49 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 QQn a t il recu sa convoc pour Nantes? (Commence a me faire du souci....... )
Messages recommandés