Posté(e) 31 mars 200521 a Ally, reçu pour Nice?? Aujourd'hui?? Toujours rien reçu pour moi et une copine... Affable, réunion des admissibles, c'est quoi??
Posté(e) 31 mars 200521 a toujours rien pour versailles, ca commence à être long....bon courage à tous pour les révisions. <{POST_SNAPBACK}> pour Versailles, j'ai téléphoné au SIEC la semaine dernière t on m'a répondu qu'ils envoyaient les convocations début avril !
Posté(e) 31 mars 200521 a Affable, réunion des admissibles, c'est quoi?? <{POST_SNAPBACK}> Apparemment c'est une réunion, pour les admissibles, comme son nom l'indique pour "préparer" les candidats, leur rappeler quelques consignes...genre, pas de tong, chewing-gum.. Donner le feuille pour la danse Etc, bref quelques rappels quoi... Pas mal non ?
Posté(e) 31 mars 200521 a :o C'est cool, au moins, pas de bourde Bon, en même temps... En tout cas, s'il y a la moindre doute sur quoi que ce soit, vous pourrez toujours demander... Et vos résultats d'admissibilité, c'est quand?
Posté(e) 31 mars 200521 a Oui Juno pour Nice c'est arrivé, mais pas pour mes amis, non plus c'est au Parc des expo..
Posté(e) 1 avril 200521 a Oui, je sais, on est tous au Parc des Expos... Ca fait loin pour nous Varois...
Posté(e) 1 avril 200521 a je ne sais pas si tu connais Nice mais si tu as besoin d'infos n'hésite pas!
Posté(e) 1 avril 200521 a Toujours rien pour Versailles !!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci, je suis rassurée
Posté(e) 1 avril 200521 a je ne sais pas si tu connais Nice mais si tu as besoin d'infos n'hésite pas! <{POST_SNAPBACK}> Merci Ally!! Je connais un peu Nice. Le Parc des Expos, c'est bien à l'Acropolis, hein? J'ai pris une chambre d'hôtel rue Barbéris avec trois copines, dont une qui vient de Grenoble et qui a passé le concours l'an dernier au Parc des Expos, donc tout devrait aller comme sur des roulettes! Merci!!